Aller au contenu

Swype pour xperia x10


Recommended Posts

On en a déjà parlé!!! Je vois si je peux la poster directement sur le forum, sinon je la met sur mediafire ou autre ;)

EDIT: voilà http://www.mediafire.com/?qu42apcwc7b64ni

Modifié par jon08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jon pour Swype, ça faisait un bout de temps que je le cherchais. ;)

J'ai fait plein de recherches sur frandroid, je tombais toujours sur des fils où il se disait que le sujet avait déjà été abordé, mais tous les liens que j'ai trouvé renvoyaient au même forum extérieur où les versions de swype n'étaient pas à la bonne résolution pour le X10.

Je viens de l'installer et il marche nickel, je le préfère largement à ma vieille version de Slide it démo. :D

Seul petit souci, quelqu'un sait comment désactiver le vibreur quand on écrit? car ça me soule un peu qu'il me vibre dans la main sans arrêt! Pas trouvé dans les options de Swype de réglage des vibrations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire une recherche google, et apparemment ça dépendrait des versions de Swype, il y en a où on ne peut pas désactiver le vibreur.

http://androidforums.com/t-mobile-mytouch-3g/145022-vibrate-keys-when-typing-swype.html

Va falloir vivre avec! Ça m'embête juste un peu pour la batterie.

A part ça, Swype est super bien fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr à vs!

Je viens d'installer Swype et malheureusement l'application ne marche pas. je l'ai installé via astro, et lorsque je souhaite la lancer, elle ne fonctionne pas.

Y a t-il une manip en particulier à faire, une modification à effectuer dans les SMS ou autre?

Je crois qu'un post avait été fait sur ce sujet, donc est il possible de me donner le lien ou alors est ce que quelqu'un peut m'aider sur mon soucis?

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te faut activer le clavier swype dans les "paramètres régionaux et texte". Ensuite, dans un sms, tu fais un appuie long sur la zone de texte puis "mode de saisie" et là tu choisis le clavier swype ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ton aide.

Pour ce qui est du vibreur, vous pouvez l'enlever. Il suffit d'aller dans les parametres "reg et texte" et sous l'onglet "clavier swype, il suffit de décocher "retour tactile". Cette fonction coupe le vibreur.

Autre chose, pour mon cas avec swype le mot n'apparait pas au fir et à mesure, est ce normal? et pour le faire apparaitre il faut que j'ote le doigt de l'écran!!! chose paradoxale de la fonction de cette apk!! :P

bonne continuation à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas ce qu'il y a de paradoxale. Tu fais ton mot en reliant les lettres. Pour le mot "chien" tu pars de la lettre 'C' puis tu rejoins le 'H' suivi du 'I' et ainsi de suite et une fois sur le 'N' tu relâches et c'est bon. Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de plus simple.

Après je ne saurais te dire qu'une chose. Il y a une fonction tutoriel, utilises-là, ça aide grandement, et ça évitera de poser des questions auxquelles les réponses sont dans vos mains!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bsr,

est il possible de m'aider?

Apparemment ma version d'utilisation est terminée car cela me laisse le message suivant : "your trial period has ended, Please upgrade your copy of swype" :(

La version de swype est : 1.56.30.7625.t100

Que faire pour que cette apk refonctionne.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem. J'ai tenté de le supprimer, ensuite de changer la date de mon téléphone en 2013, de l'installer et revenir en 2010 mais rien :(

Il parait qu'il y a une autre application du même style mais je n'ai plus son nom en tête :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'intéresse aussi car d'après ce que j'ai compris, comme j'ai la même version que vous, ce soir, plus de swype. :mad:

Je m'y suis bien habituée et en plus tous les Iphone-man en sont terriblement jaloux! :P

A part celle de Jon, je n'avais trouvé que des versions avec une mauvaise résolution.

Le problème est qu'en plus on est obligés de se chercher une version française... ça limite beaucoup! Car des Swype anglais sur XDA yen a à la pelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également voulu essayer swype mais pour cela il faut être inscrit sur leur site et le problème c'est que je n'ai jamais reçu le mail d'activation donc lorsque swype me demande mon identifiant et mon mot de passe lors de l'installation de swype forcément ça marche pas :rolleyes: Comment je peux faire ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...