Aller au contenu

Les différents ROMS --> Défauts et qualités pour aiguiller le choix!


helemka

Recommended Posts

Re bonjour et merci davoir apporté des reponses à mes questions et celles des autres aussi, pour ce qui est de la cloudy g3 2.5 quand je l'ai testé avec le gps waze en allant à Bergerac je met 45min avec ecran luminosité au plus bas sa dois mutiliser 15 à 20 % de la batterie, tandis que la 1ère cloudy g3 que j'ai eu en stock sur le même trajet elle me prennait 1 voir 2% grand max, depuis lolipop j'ai l'impression que la batterie a pris une gifle, quelqu'un pourrait il me dire quel est la meilleure roms stock cloudyg3 car je me souviens plus de la combien c'était..., je suis sur la sexy elle est fluide, bonne autonomie mais aujourd'hui par exemple elle m'a pris pratiquement la même chose que la clousy g3 2.5 en batterie sur le même trajet, et pour ceux qui est de xcam quelqu'un peut il m'aider à le mettre sur le bouton de raccourcis derriere le tel à la place de celui d'origine ? je veux dire serait il possible de lancer xcam avec le bouton du bas derrière le lg ? j'ai mis xposed mais je trouve pas comment faire pour xcam si c'est possible ? cordialement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2% en 45 min avec Waze c'est impossible. Waze consomme énormément. Faut compter bien plus car déjà en veille avec la meilleure Rom faut déjà compter dans les 1% par heure.

Enfin la dernière baser sur le G3 c'est la Cloudy 2.2.

Pour la question pour Xcam autant la poser dans la section question réponse car la il y a moins de chance d'avoir une réponse.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

turican 57 c'est veridic ce que je te dis, je l'avais déjà posté l'année dernière sur (Lien interdit) il me semble, le telephone consommé quedal avec waze, et je crois que c'était la cloudyg3 1.2 kitkat, merci pour xcam sans problème j'essaierai de chercher un peu plus sur xda, sinon entre sexy et Lion 5.5 quel estvla meilleure autonomie fluidité ? y a til une grosse différence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part la sexy, il y a encore des stocks rom mises à jour très régulièrement.

Mon petit classement....

1 : novastock 5.2 pour moi le meilleur compromis avec une fluidite de folie et une excellente batterie . edit : deoyis hier la version 5.3 est sortie et a ete encore améliorée

. Il faut installer avant la version 5.2. mega:///#!7BNFnSwT!a1aiBrI7qdHRfzXHNloEN51LzBUWeNs2qUkfwmjqgu4

2 : sexyv6, en 1 ca serait pareil car superbes qualites mais nova devant car découvert depuis quelques jours et les gouts et les couleurs....

3 : montary 8.3 prometteuse mais pas assez de temps pour la tester Sortie y a qq heures. Je la reinstallerai plus tard pour voir ce qu'elle a dans le ventre reellement mega:///#!CN9AmLIS!UUoOp4UHMySxGqAdcIHdDH5a5RFkktGEX561T_e4jRw

4: newrom 3.9 super rom aussi belle et tres fluide mais batterie consomme trop a mon gout. http://foro.tfandroid.es/viewtopic.php?f=44&t=49&sid=065465ac016197f726919720f272b706 (il faut installer la version 3.8 avant d'installer l'ad on 3.9) Je l'ai desinstallé du coup

5: cloudy 2.5 : valeur sur mais y a plus de mise a jour du tout. Je la trouve un peu moins belle et fluide que les roms précédentes. Elle reste une très bonne rom.

6 : lion 5.5 plus d evolution comme cloudy. Plus fluide que la cloudy j'ai trouvé ausis quelques bug: ex lgsmartworld. Je chipote mais c'est important.

A tester la brazuca 3.0 qui a l air superbe niveau paramétrage mega:///#!6x1kUTBZ!pIc9ttelef1X7SyMax3yspNdq4Nl_WmklT_02X2gAsE et ad on ici :mega:///#!61VDWBib!1ihiM9x2mOzbWxa255269BLhfnaml2lSD1Bj9zVgXgw

Modifié par jerov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@mehdidu473 : heu, la touche "Entrée" de ton clavier est cassée ?


Zebulon: bonne idée pour les liens. J'attends juste que les discussions s'étoffent un peu plus pour faire d'une pierre deux coups: liens et nouveaux retours des utlisateurs sur le 1er post.

Okette...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un retour sur la Sexy v6 (hors addon): Juste wahoooo! La quickcircle fonctionne (malgré un petit bug posté dans le topic dédié mais rien de méchant), avec énormément de fonctionnalité comme les horloges custo par défaut! L'autonomie est top et la fluidité aussi (à voir sur la durée).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Un retour sur la novastock 5.5

C'est de loin la meilleure rom que j'ai pu tester sur le lg g3, l'autonomie est vraiment excellente, je tiens plus de 4h d'écran avec une utilisation modérée (pas trop de jeux), la ROM est parfaitement fluide et stable et elle est très réactive et en plus elle ne chauffe pas. Le seul défaut qu'on peut lui trouver c'est le manque de personnalisation par rapport à la sexy mais pour ma part ça ne me gêne pas

En bref, cette ROM est vraiment parfaite pour tout ceux qui veulent une rom simple, stable, fluide et réactive avec les applications des lg g4 et lg v10 et une excellente autonomie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me souviens bien la différence n'est pas énorme entre la version G3 et G4 de l'horloge pas comme d'autres Rom.

Mais c'est sur que c'est un peu dommage, après si il y a déjà les autres applications et que ça tourne bien avec une bonne autonomie c'est une bonne chose.

Si personne ne le fait, je verrais pour créer un topic sur cette Rom.

Merci pour le lien.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait hier après midi quand je suis allé voir sur le site depuis mon pc du taf il y avait une grande page blanche dû je pense à un problème d'affichage, j'y suis retourné hier soir et là nickel tout était affiché .........

 

donc rom téléchargé et installé hier soir donc un peu court pour en faire un retour mais niveau fluidité meilleur que sur la androidnow v14 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...