Aller au contenu

Waze : Comment devras se comporter le zoom sur la prochaine V5 ?


ALF1998

Recommended Posts

Avec l'apparition de la 3.9.5.3 V5, une modification a été apportée sur le zoom

 

Certains apprécient ce changement, d'autres manifestent leur mécontentement

 

Afin de déterminer si la prochaine V5 devra continuer à proposer cette fonctionnalité ou revenir au paramètre d'origine, un sondage est mis à votre disposition

 

Ainsi la prochaine V5 tiendras compte de la majorité qui s'en dégage  :)

 

Vous trouverez les différentes captures en fonction des choix proposés sur ce lien

 

https://forum.frandroid.com/topic/228306-waze-comment-devras-se-comporter-le-zoom-sur-la-prochaine-v5/#entry3470859

Modifié par ALF1998
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, je vais faire une réponse de Normand.

Sur mon Note3, je n'arrive pas à voir la différence entre les deux versions. J'ai aussi la flemme de faire deux fois le même trajet pour voir les différences. J'utilise mon smartphone en mode portrait.

Tamariz33 fait cela bénévolement pour notre bonheur et ce n'est pas moi qui va le forcer à faire des modifications.

Les modifications qu'il a apporté c'est déjà super.

Merci à toi tamariz33

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'essence d'un GPS est l'anticipation...  Un zoom au max permet une anticipation moindre.

 

En particulier dans mon cas, de l'autoroute et pas en région parisienne,

 

Un retour aux paramètres initiaux serait un plus à mon sens.

 

Bravo à Tamariz pour le boulot...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi voté pour un retour à l'origine, les alertes arrivent trop vite sur autoroute et on ne voit plus le paysage :P

 

Si tout le monde était root (pas moi :(), pas besoin de sondage mais bon...

 

Tamariz : si le sondage s'avérait serré, tu seras obligé de fournir les 2 versions ^_^  Merci encore pour le taf !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tamariz : si le sondage s'avérait serré, tu seras obligé de fournir les 2 versions ^_^

 

Je vote pour  :)

 

Surtout si l'une gratuite et une autre payante, un peu comme Waze et Coyote  ^_^

 

Reste à savoir laquelle à peu d'intérêt (je parle pas de Waze et Coytote, surtout que l'on connais déjà la réponse  :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai délà voté car comme je l'ai déjà écrit le zooming 395V5 ne satisfaisait pas.

Je suis revenu au 394auV5+ (+ prace que j'ai apporté quelques touches perso à Virginie.

 

Pour l'instant en Catalogne (futur nouveau pays d'Europe ??) je n'utilise Waze que déconnecté d'Internet (autrement Soh m'assassine ett la carte dorée passe au vermeil)

 

Vendredi je repasse en Gaulle avec un WE à Narbonne puis la semaine prochaine retour sur Marne la Vallée. avec Waze of course.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aperçu des Autozooms à vitesse max proposés

 

L'autozoom de la v5 actuel

441416Screenshot20150928135650.png

 

L'Autozoom légèrement diminué

394843Screenshot20150928140904.png

 

L'Autozoom d'origine

222477Screenshot20150928135858.png

 

Les screenshots ont été effectués sur une résolution de 1280x800

Modifié par tamariz33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tamariz

Tu peux me donner les chiffres pour l autozomm légèrement diminué svp (ou le ratio des deux chiffres que je fasse des essais)

Que je modifie le fichier preference car celui d'origine est pas assez zoom je trouve et le nouveau trop... a mon goût

Apres super boulot et merci pour le travail et si on veux changer deux trois trucs ben il suffit d etre root.... ca va etre dur pour lui de faire un version pour chacun.... (donc faire d'abord une version qui lui plait.. ;) )

Modifié par Eden33
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tamariz

Tu peux me donner les chiffres pour l autozomm légèrement diminué svp (ou le ratio des deux chiffres que je fasse des essais)

Que je modifie le fichier preference car celui d'origine est pas assez zoom je trouve et le nouveau trop... a mon goût

Apres super boulot et merci pour le travail et si on veux changer deux trois trucs ben il suffit d etre root.... ca va etre dur pour lui de faire un version pour chacun.... (donc faire d'abord une version qui lui plait.. ;) )

D'ou l'intérêt d'avoir a un endroit toutes les astuces.

Une question c'est quoi l'intérêt d'être en mode paysage ?

Modifié par herve-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète le temps qu'il comprenne que tu parles de lui, tu avait déjà modifié ton erreur  ^_^

zzZZzz hein! quoi! qu'es ce qui se passe?

Salut tamariz

Tu peux me donner les chiffres pour l autozomm légèrement diminué svp (ou le ratio des deux chiffres que je fasse des essais)

Que je modifie le fichier preference car celui d'origine est pas assez zoom je trouve et le nouveau trop... a mon goût

 

AutoZoomMax Scale: 350 mais suivant la résolution de ton smartphone le résultat peut être différent 

AutoZoom.Min Scale: 0

 

Bon je retourne sur Wiki me documenter :D

Modifié par tamariz33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tamariz, j'ai un galaxy s5 donc je verrai bien

Et pour info javoue que j'avais fait une faute dans ton pseudo.... le z s'était transformé en s....par mégarde biensur ! !!! Mais relevé par alf tres rapidement et aussitôt corrigé par moi même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...