Aller au contenu

Le M8s aura Android M et Sense 7


koolikoo

Recommended Posts

D'après un tweet de LlabTooFeR ( @LlabTooFeR )qui est un peu l'informé sur tout ce qui est Htc (entre autres), a publié l'information comme quoi le M8s figurait sur la liste des smartphones qui auraient Android M et Sense 7. J'espère que cela se confirmera officiellement.

Le A9 serait le premier téléphone Htc a avoir Android M en novembre prochain.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour ce qui serait bien de savoir pour moi en tout cas, c la véritable mémoire sur le M8S (16 GO moins tout les logiciels pré-installés...) et surtout une fois le nouvel Android M et Sense 7 installer. Car je ne voudrait pas me retrouver encore à cour de mémoire vite fait...(meme si je sais qu'il y a un emplacement pour carte sd)  Merci d'avance

Modifié par seb5353
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Official HTC Marshmallow 6.0 Update ETA List:

  • HTC One M9 (Q4,2015)
  • HTC One M8 (Q4,2015)
  • HTC One M9+ (Q1,2016)
  • HTC One M8S (Q1,2016)
  • HTC One E9 (Q1,2016)
  • HTC One E9+ (Q1,2016)
  • HTC One ME (Q1,2016)
  • HTC One E8 (Q1,2016)
  • HTC One M8 EYE (Q1,2016)
  • HTC Butterfly 3 (Q1,2016)
  • HTC Desire 826 (Q1,2016)
  • HTC Desire 820 (Q1,2016)
  • HTC Desire 816 (Q1,2016)

- Q1 = [January - February - March]
- Q4 = [October - November - December]

All the updates are currently "In-Development" stages. Only the devices on the list above will get the Marshmallow 6.0 update with Sense 7.0 UI and lots of new features, update will be rolling-out Over-the-air based on your region/carrier.

The first devices that will start receiving the update will be the Original HTC One M8 and One M9 by the end of this year, other devices and variants will follow by the first quarter of 2016.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 months later...
  • 1 month later...

Post de Htc usa du 4 mai :

 

There's been a slight delay on the Marshmallow OS. We're in the lab, but looking at approval within the next couple weeks.

En résumé c'est dans les tuyaux, et cela arrive dans quelques semaines (vu que c'est prévu avant fin juin ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé toutes les fonctionnalités du téléphone (téléphone, appareil photo, carte sd, ...), tout roule, aucun bug, il y a un gain de rapidité très clair, maintenant ce qui m'intéresse c'est le système doze pour augmenter l'autonomie mais il va falloir quelques jours pour cela.

 

Un conseil aux intéressés, faites le ménage car il faut environ 1,8 go en tout pour les deux maj.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'intéressait c'est l'Adoptable Storage, mais aucune de mes micro-SD n'est acceptée  :(

 

Apparemment il faut une carte UHS 3.

 

Edit : bon, ce matin j'ai refait une tentative à froid et après reboot, une SD Sandisk de 64 Gb classe 10 UHS 1 est considérée comme compatible. Je l'ai formatée comme mémoire interne. Tout a l'air de fonctionner au poil, et l'autonomie en veille me semble spectaculaire.

Modifié par Pomponazzo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'intéressait c'est l'Adoptable Storage, mais aucune de mes micro-SD n'est acceptée  :(

 

Apparemment il faut une carte UHS 3.

 

Edit : bon, ce matin j'ai refait une tentative à froid et après reboot, une SD Sandisk de 64 Gb classe 10 UHS 1 est considérée comme compatible. Je l'ai formatée comme mémoire interne. Tout a l'air de fonctionner au poil, et l'autonomie en veille me semble spectaculaire.

 

 

Il faut juste prendre le menu "formater en interne" dans stockage ?

Comment savoir si la carte marche sans lancer la procédure de formatage ?

Modifié par kaxxymo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@kaxxymo

En effet, tu fais "formater en interne", si ta carte n'est pas compatible, le M8S te le dira, et si elle l'est, tu devras confirmer le formatage de toute façon dans un second temps  :) Ensuite il te proposera de déplacer les données.

 

Pour être très clair, et je sais que je me répète, ma carte a été refusée dans un premier temps, mais à froid après reboot, ça a marché.

Un autre reboot a été nécessaire, le tél me disait que je n'avais plus de stockage dispo ou un truc dans le genre.

Modifié par Pomponazzo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai le message depuis ce matin, qui me propose la montée de version vers Marshmallow, mais je n'ai que mes 8 petits Mo d'origine du M8S.

Que me conseillez vous ? D'acheter d'abord une SD card (UHS 3 ?) et de lancer la MaJ ensuite ?

Merci pour vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis passé en Marshmallow

j'avais transférer quelques applis sur une carte SD auparavant

Je n'ai pas noté d'augmentation de l'espace utilisé

réactivtié correcte

 

Par contre, après une première vérification :

 

1/ j'ai perdu mes photos (heureusement j'ai une sauvegarde via DScloud)

2/ je suis dans l'incapacité de synchroniser mon compte pro exchange active sync : la fenêtre qui demande d'activer l'administrateur du périphérique pouyr ce compte est apparue, mais les bouton activer/annuler ne répondent pas :-( La suppression et recréation du compte ne change rien.

 

 

A suivre dans les prochains jours pour un premier bilan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Sur GSM Arena, un type affirme qu'il a installé Sense 8 sur son M8s en téléchargeant l'apk sur APKmirror...j'ai téléchargé l'apk mais j'avoue j'hésite un peu...quelqu'un a déjà essayé ?  :mellow:

 

Edit : Bon je me suis lancé. A priori tout fonctionne, on peut effectivement choisir un thème de disposition libre. A moi Sense 8 ! ^^

 

A voir s'il gagne ou pas en fluidité...

Modifié par Razathoustra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...