Aller au contenu

Vos retour après 3 semaines d'utilisation


Recommended Posts

Le seul vrai défaut que je pourrai lui prétendre, c'est une prise en main un peu trop agressive à cause des bords incurvés.

 

Sinon toujours à cause de l'écran incurvé et la taille du mobile, on a tendance à avoir une partie de la main en contact avec la bordure de l'écran ce qui parfois fait conflit lors d'une manipulation dans certains cas de figure. Pour ce second point ce n'est pas constamment mais ça m'arrive de temps à autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une habitude à avoir, ce qui me dérange le plus c'est le côté agressif en main, le Galaxy Note 4 était également agressif en main à cause de ses bords biseauté et avec le temps on s'y habitue.

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je n'ai aucun souci avec la prise en main.

c'est le meilleur des téléphones que j'ai jamais eu et j'en ai eu beaucoup de téléphone !

si je devais lui faire un reproche ce serait la batterie qui ce vide assez rapidement mais c'est la faute à lollipop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

ça ne fait pas encore 3 semaines que je suis l'heureux possesseur du S6 EDGE+, c'est un tél qui me fait peur !

 

J'ai toujours peur de le faire tomber le pire c'est quand je le prête autour de moi et là je ne peux m’empêcher de scruter la main de la personne et de retenir mon souffle...
J'ai commandé film / verre de protection + cover, mais en attendant je flippe de le faire tomber. Car effectivement l'ergonomie en main n'est pas des plus pratique. C'est un des défauts l'autre pour moi est lié à l'emplacement du HP et du port USB. Quand on a le tel en main mes doigts se retrouvent souvent pour ne pas dire tjr devant le HP. Quand tu charges le tel et que tu l'utilises dans ton lit par exemple le cordon se tord (ce qui est normal).

 

C'est tout ce que j'ai à dire de négatif sinon ce tél est une oeuvre d'art !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...