Aller au contenu

Discussion autour de la Huawei Watch


Recommended Posts

Et bien voilà après avoir été propriétaire d'une LG  watchR pendant 9 mois puis HS, je viens de recevoir ma Huawey.
Elle est vraiment du plus bel effet, très classe, l'autonomie est moindre que la LG mais satisfaisante tout de même.
 
 
20151111.jpg


Salut,
Je déterre un vieux post... Mais où as-tu trouvé ce fond d'écran, il est top ?
Merci

Sent from my HUAWEI NXT-L29 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

⚠ Help !!!

Salut les gars, moi aussi j'ai craqué pour cette montre ! Tellement j'ai craqué et j'ai pris la confiance, je suis parti à la piscine avec et je sais pas si c'est le bronzage du coup le soleil qui lui a fait du mal ! Mais elle ne répond plus, elle s'allume, j'ai une notification, mais l'écran tactile ne me donne plus rien ! Est-ce que quelqu'un a une idée de ce que je peux faire !

Je suis vraiment dégoûté, j'ai l'impression qu'on m'a coupé une jambe, j'avais vraiment pris l'habitude de l'utiliser. Je suis même prêt à aller en acheter une autre. Du coup est-ce que quelqu'un a une idée. Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nico

venant d'une apple watch comparativement c'est un peu la misère pour trouver des bracelet officiel je trouve rien dans la boutique huawei, il n' y a que de l'alternatif ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonsoir,

 

J'aimerai acheter une montre connectée (occasion, cause budget), j'ai un Galaxy S7.

Mon but est de répondre aux appels téléphoniques et de répondre aux SMS, j'ai mon S7 dans un étui sur ma ceinture et cela sera plus facile et utile de répondre via la montre.

Je crois qu'après la mise à jours Android on peut faire ceci car il y a un micro + HP.

 

La question, est ce que c'est bien fiable, car d'après des retours cela bug pour répondre aux appels, mais les avis date et depuis elle a surement était mise à jours, de plus cela dépendrait du smartphone.

 

La Huawei Watch 2 a un GPS en plus et quelques trucs pas mal, mais je n'aime pas du tout l'esthétique et on perd de la taille d'écran.

La Gear S3 est beaucoup trop grosse à mon goût, je préfère largement la S2 mais pas de HP donc pas d'appel via ma montre, uniquement via son tel = c'est stupide.

 

Je n'ai pas trop regardé les autres  (moto 360, Pebble mais j'aime pas l'interface des années 80, Sony SmartWatch 3, ...).

 

Merci à vous pour vos témoignage sur la fonction téléphone et SMS sur la montre et non pas sur le téléphone.

 

;-)

 

ps: peut on mettre une photo perso en fond d'écran sur l'heure comme certaines montres connectées ?

Merci .

 

 

Modifié par hdaiforever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...

En effet je tenais 2 jours avec l'écran active en permanence maintenant je suis à 1 jour + 1 nuit.
Par contre je confirme on peut répondre aux sms via la montre (vocal ou clavier).
Les appels marchent plutôt bien il faut être à 20-30cm du visage pour un bon confort d'appel.
Les cadrans avec des applications tels que watchmaker on peut faut absolument ce que l'on veut ,

Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Bonjour j'ai une montre watch 2 et des que je décroche avec ma montre cela décroche automatiquement sur mon téléphone quelqu'un pourrait m'aides svp 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...