Aller au contenu

viber


Sandrine Mer

Recommended Posts

viber était installé j'ia ovulu le mettre sur ma tablette conclusion j'ai eu nouveau code et sur mon tél aussi j'ai donc perdu tous me smessages y a t il un moyen qu'on nous envoit notre ancien code d'activation qu eje n'avsi ap snoté pour retrouevr mes messages?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, j'ai un probeme avec viber j'espére que vous pourriez m'aider svp :( j'utiliser viber normalement et a moment donner il a bloqué  donc je l'ai desinstaller et réinstaller et meme restat mopn telephon valeur usinage mais il ya rien a faire..je peut  telecharger viber mais lorsque je doit entré mon numeor de telephon il me dit Erreur.....j'ai essayer avec un autre telephon [color=red][b]sa[/b][/color] nemarche pas mais lorsque je met un autre numero sa marche.....donc je suis venue a la conclusion que le probleme etait surement avec mon numero.voila j'espére que quelqun pourra m'aider sa fait plusieur moi et j'en et vraiment besoin merciii

 

cordialement <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour J'ai à peu près les mêmes symptômes, j'ai du faire une désinstallation et depuis viber me refuse de se réactiver.

Il commence la procédure d'inscription et dès que je reçois la confirmation par SMS il se plante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...