Aller au contenu

Rom custom pour oppo R819T


NjdroidK

Recommended Posts

C'es ä dire?tu parles du color v2 ou?merci!oft si tu trouves un cyanogen kk même non aosp fera l'affaire car j'aimais bien mon android d'avant,le blade3,sous cyanogen11 de modaco ;dont je n'ai plus en ma possession!

Mais surtout pas une rom odexer s'il te plait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, euh non rien trouvé... et en fait j'ai pas cherché. Je doute que ce que tu cherches existe, ton phone n'est pas très (voir pas) suivi par la communauté. S'il existe quelque chose, c'est sur XDA que tu le trouveras...

 

Et non, je ne suis pas développeur, juste un "thémeur" amateur. De plus, je ne possède pas le même phone que toi. La base pour développer une rom, c'est d'avoir le mobile à qui elle est destinée...

 

Bref, je te souhaites bonne chance dans tes recherches  ;) .

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...