Aller au contenu

LETV: X500 X600 X800 X900


lion73

Recommended Posts

La pub vient de FB c'est sûr mais comment elle atterrit sur textra ça c'est un mystère pour moi ... :excl:

J'ai aussi adaway pourtant et FB est paramétré comme la ceinture de chasteté d'une none lol .

 

Pour ce qui est du Roaming je suis à 99% sur orange .

 

Avec sigyc j'ai les POI en hors connexion mais bon le son est tellement naze que c'est comme si j'avais rien ...

Je testerai Heremaps et vous dirai ;)

 

Le remote control ce qui est con c'est que le tel masque l'IR pour toute autre appli que celle d'origine .

Je veux bien faire la maj de l'appli d'origine mais je capte rien au mandarin même si je trouve les caractères très jolis . :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Here maps ne gère pas les POI ratdars ...

C'est un gros handicap donc j'en recherche une autre ou alors une appli qui ne fait que ça et qu'on peut avoir en tache de fond tout en roulant avec H M .

En cherchant une appli pour geler les autres ( souci d’économie de batterie inside ) j'ai trouvé ça https://play.google.com/store/apps/details?id=com.oasisfeng.greenify

Quelqu'un aurait testé ?

 

Pour la pub sur textra je sais plus vraiment car c'est soit du chinois soit du japonais et c'est toujours lors de l'ouverture du Wifi et à chaque rafraichissement la pub change .

Serait-ce letv ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Here maps ne gère pas les POI ratdars ...

C'est un gros handicap donc j'en recherche une autre ou alors une appli qui ne fait que ça et qu'on peut avoir en tache de fond tout en roulant avec H M .

En cherchant une appli pour geler les autres ( souci d’économie de batterie inside ) j'ai trouvé ça https://play.google.com/store/apps/details?id=com.oasisfeng.greenify

Quelqu'un aurait testé ?

Pour la pub sur textra je sais plus vraiment car c'est soit du chinois soit du japonais et c'est toujours lors de l'ouverture du Wifi et à chaque rafraichissement la pub change .

Serait-ce letv ?

Regarde ça !!!

https://www.frandroid.com/android/92449_airpush-la-publicite-dans-les-notifications-qui-ressemble-a-du-malware

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Je possède actuellement un Galaxy Note 3 et je compte changer de téléphone pour en prendre un qui soit un peu plus grand. Je suis tombé sur le model x910 et après sur lex900 qui est à un tarif très intéressant et que j'hésite donc à prendre !

 

Que pouvez-vous me dire sur ce téléphone ? La rom est-elle stable ? J'ai vu qu'il y avait des custom mais en espagnol j'ai un peu de mal à comprendre lol. 
Et surtout au niveau de la batterie qu'en est-il ? Après niveau photo et utilisation au quotidien aucun problème ? J'ai cru comprendre qu'il supportait toutes les fréquences de 4G/4G+ ?

Merci !!! 

Modifié par Florian83260
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Je possède actuellement un Galaxy Note 3 et je compte changer de téléphone pour en prendre un qui soit un peu plus grand. Je suis tombé sur le model x910 et après sur lex900 qui est à un tarif très intéressant et que j'hésite donc à prendre !

 

Que pouvez-vous me dire sur ce téléphone ? La rom est-elle stable ? J'ai vu qu'il y avait des custom mais en espagnol j'ai un peu de mal à comprendre lol. 

Et surtout au niveau de la batterie qu'en est-il ? Après niveau photo et utilisation au quotidien aucun problème ? J'ai cru comprendre qu'il supportait toutes les fréquences de 4G/4G+ ?

Merci !!! 

 

X910 = x900 en plus puissant

Le x900 dispose de plusieurs rom multilingues donc tu auras le français sans problème, seulement il faudra que tu mettes la main à la patte pour changer la rom =) Ce n'est pas compliqué.

Pas de problème de connectivité 4g.

Niveau batterie il tient la journée comme la plupart des smartphones.

Niveau photo, 21Mp donc c'est pas mal mais j'ai vu mieux, attention je ne dis pas que la qualité est mauvaise mais elle pourrait être mieux optimisée.

Aucun problème au quotidien après quelques réglages si tu veux utiliser une application sms autre que l'originale (paramètres de gestion de batterie, rien de plus). Si tu es chez Bouygues c'est le top =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vous conseille pas, aucune ROM dispo sur ce modèle et aucune communauté, le flop de la marque

Le Le 1 et le Le 1s dispose de la plus grande communauté car vous pouvez changer de ROM à votre guise.

Envoyé de mon Le X509 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je vous annoncé que les ventes du x800 font un tabac via dealabs la communauté letv leeco s agrandit a grand pas !!!

Le x800 chauffe même pour utilisation basique genre facebook mail etc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous déconseille cette réf après j'espère qu'il ne vont pas être déçus

Perso je trouve le 1s meilleur que Le Pro avec -1GO et SOC MEDIATEK et définition de l'écran inférieur

Les problèmes rencontre sur ce modèle

1/ autonomie pas terrible surtout en jeu

2/ petite communauté

3/ aucune ROM custom

4/ rapport qualité prix pour le même prix autant investir sur Le 2 pro

5/ comme dit vazarg problème de chauffe récurent sur les snapdragons

Si c'était vraiment bien, le top j'aurai pris un SOC snapdragons et conseillé a tous le monde

Snapdragon c'est juste de beau spec

Quand ça chauffe beaucoup ton tel deviens instable bug dans tous les sens chose qui n'existe pas chez MEDIATEK.

C'est sur qu'à 169€ du 64 GO c'est un très bon prix mais le 1s est beaucoup mieux croyais moi pour un peux plus vous avez le Le 2 Pro sautez plus sur cette occasion

Envoyé de mon Le X509 en utilisant Tapatalk

Modifié par wandy77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton analyse WANDY .

Je suis d'autant plus content d'avoir le 1S .

J'ai toujours ce problème de pubs sur textra et là je viens d'en avoir une d'instagram alors que j'ai pas instagram ...

 

Je cherche toujours un bon GPS avec des POI à jour .

En fait toutes mes précédentes questions sont d'actualité :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous :)

Je poste ayant sauté sur le deal du x800 pour remplacer mon galaxy note 3 qui fait de vieux os.

Je bidouille un peu en informatique mais je nais jamais aborder android.

Par ou dois je commencer en recevant la bête ? 
Les patchs wifi, gps sont ils incluent dans la rom custom ou c'est a part ? 

La rom la plus fiable et en Fr est bien la steve mars ? J'ai aussi entendu que la rom du x900 était compatible et de bonne qualité. 

Je vous avoue que je suis un peu perdu ...

Merci a tout ceux qui pourront répondre a mon post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous :)

Je poste ayant sauté sur le deal du x800 pour remplacer mon galaxy note 3 qui fait de vieux os.

Je bidouille un peu en informatique mais je nais jamais aborder android.

Par ou dois je commencer en recevant la bête ?

Les patchs wifi, gps sont ils incluent dans la rom custom ou c'est a part ?

La rom la plus fiable et en Fr est bien la steve mars ? J'ai aussi entendu que la rom du x900 était compatible et de bonne qualité.

Je vous avoue que je suis un peu perdu ...

Merci a tout ceux qui pourront répondre a mon post.

Il y a des roms custom mieux façonnées que d'autres, c'est à dire GPS fixe, meilleur wifi etc. Mais ne te soucie pas de ça tout de suite c'est du détail, [color=red]sa[/color] fonctionne quand même :)

La Steve mars 13s est compatible, regarde sur le site letv.re section X800. C'est la seule je crois

Pour les pubs les gas télécharger L*uc*ky p*atche*r et patchez les applications, il y a en plus parfois des patchs customs.

Modifié par M.gllmt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des roms custom mieux façonnées que d'autres, c'est à dire GPS fixe, meilleur wifi etc. Mais ne te soucie pas de ça tout de suite c'est du détail, sa fonctionne quand même :)

La Steve mars 13s est compatible, regarde sur le site letv.re section X800. C'est la seule je crois

Pour les pubs les gas télécharger L*uc*ky p*atche*r et patchez les applications, il y a en plus parfois des patchs customs.

Merci de ton aide, je lisais que la Rom indy x900 peut être convertit pour le x800 et elle serais top :)

Petit questions qu'est ce qu'un TWRP ? Gapps ?

La première chose à faire est d'installer kingroot c'est ça ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Nyvristhrit

 

Oulala :p Twrp recovery c'est un mode qui se lance téléphone éteint, pour avoir accès à beaucoup de fonctionnalités cachées : wipe (effacer toutes les données dont le système d'exploit), installer des fichiers zip dont les roms, faire des backups totals de la rom, etc..

Les Gapps sont les applications Google : play store, services google play, etc..

 

Kingroot ne fonctionne pas sur tous les LeTv, tu peux rooter ton portable après avoir installer un twrp recovery en installant par son biais un fichier SuperSu (root).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...