Aller au contenu

LETV: X500 X600 X800 X900


lion73

Recommended Posts

La montre ne se connecte pas à mon téléphone.

Lorsque je reinitialise ma montre, l appairage et la connexion fonctionnent.

Lorsque j eteins la montre et que je la redémarre la connexion ne se fait plus je suis obligé de réinitialiser la montre. Cela remarche jusqu'à ce que j éteigne la montre.

Je suis sur la 04s.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut j ai eu pas mal de soucis avec la smatwatch 2 de chez sony comme les appli installer dans le téléphone qui ne sont pas reconnue dans la montre 

 

sur la rom bb72 et sur la rom miui par contre sur la rom aosp ultimate 1.0.5 tout fonctionne parfaitement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous je viens de recevoir mon letv x500.

J'ai lancer la procedure de root avec iRoot.

Le logiciel sur le pc reste bloquer a l'etape rooting now please wait (depuis plus d'une heure).

 

Le telephone est quand a lui sur un ecran noir avec marquer  fastboot mode...

 

Que dois-je faire?

 

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR @@veasna69

[15:52:39] Leo Qu: i need you help me make a call to a french buyer
[15:53:40] Leo Qu: he placed order of letv x500 32G golden ,but after few days no update, he opened dispute, then payment refunded to him, but after that package reached to him again . the money be paid is 209.99 usd,  because of our mistake, we  decide to give him lower than our cost price, 195 usd
[15:53:50] Leo Qu: but after i sent message to him, he didnot reply me
[15:54:06] Leo Qu: i can not speak french, so maybe you can help me

Tu l'as reçus ?
 
Modifié par wandy77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@madinboyz

Je n'ai pas encore de recul pour les test autonomie.

H.S

J'ai tester tous mes câbles et chargeur Micro usb sur ma tablette

J'ai réalisé les test avec le chargeur LeTV

Câble fourni de la batterie mobile Xiaomi 10400 mha - 1,75 mAh Non Data Sync

Cable Joyroom - 1,75mAh Non Data Sync

Cable Samsung APCBU10BBE / SJ1D729VS E - 0,75 mAh Data Sync

Cable CELULAR LINE - 0,99 mAh Data Sync

Cable BOKESI - 0,80 mAh Data Sync

Le chargeurs AUKEY Model PA-U13 ne délivre pas 6x 2mAh mais 6x 1,48 mAh

 

bonjour,

auriez vous une idée ou je peux trouver un adaptateur avec un côté "embout letv x500" et l'autre côté embout "universel" (comme samsung, htc, etc.... ) car l'embout du chargeur de mon letv x500 n'est pas du tout le même (plus gros) et je dois racheter mon chargeur voiture, etc... je veux éviter de tout racheter!!!

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello hello,

@@vazarg je viens de lire la news sur Miui v7.1 . Tu prévois de l'adapter pour le x600 ? Tu nous a fait un tellement bon boulot sur la V7 qu'on est accroc :D:D:D

Sinon je ne sais pas si vous avez ou prévoyez d'acheter ceci:

http://s.aliexpress.com/3MRV3UVR

J'en ai reçu 3 ce jour et ils fonctionnent en charge mais pas en OTG.

Par contre celui de xiaomi fonctionne avec les 2:

https://bnc.lt/m/fR8ywg45Rp

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, 

 

Je vous présente un nouveau développeur @@ghost45 un développeur Italien de XDA

 

Je pense qu'il va faire avancer les choses sur la rom EUI et surtout au niveau de la traduction.
Une nouvelle recru de qualité ;)
Le projet de traduction : http://www.letv.re/topic/190-project-translation-languages-to-add-to-new-firmware-550009s/#comment-948
Son travail : http://www.letv.re/topic/189-custom-rom-by-ghost45/

 

Je vais tester sa rom ce soir

Modifié par wandy77
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello hello,

@@vazarg je viens de lire la news sur Miui v7.1 . Tu prévois de l'adapter pour le x600 ? Tu nous a fait un tellement bon boulot sur la V7 qu'on est accroc :D:D:D

Sinon je ne sais pas si vous avez ou prévoyez d'acheter ceci:

http://s.aliexpress.com/3MRV3UVR

J'en ai reçu 3 ce jour et ils fonctionnent en charge mais pas en OTG.

Par contre celui de xiaomi fonctionne avec les 2:

https://bnc.lt/m/fR8ywg45Rp

 

En faite le version de cette semaine ne sera pas une version beta mais une RC (Stable Build) qui sera sur votre X600 bien évidemment et peut être plus par exemple X600-100  :P  :P  :P  :P  Chute j'ai rien dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

J ai acheté  le mois dernier un x600 à mon fils . Je lui ai pris FREE 50 GIGAS comme abonnement. En revanche il se plaint de ne pas capter la 4G comme avec son tél précédent et ce dans les mêmes endroits où il l a capté .. ( à part cela tout fonctionne SMS, MMS etc..) mais il reste en 3 G . Vous avez peut être une idée svp ?

D avance merci . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir :-),


auriez vous une idée ou je peux trouver un adaptateur avec un côté "embout letv x500" et l'autre côté embout "universel" (comme samsung, htc, etc.... ) car l'embout du chargeur de mon letv x500 n'est pas du tout le même (plus gros) et je dois racheter mon chargeur voiture, etc... je veux éviter de tout racheter!!!


Merci à tous


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ regarde ce lien http://m.aliexpress.com/item/32382062146.html?addresstype=600&shortkey=3MRV3UVR&adminSeq=222290151&productId=32382062146&productId=32382062146&shopNumber=1735673&productSubject=2015-Newest-USB-3-1-Type-C-Male-to-Micro-USB-Female-Converter-USB-C-For&detailNewVersion=2&tracelog=wwwdetail2mobilesitedetail

Bonsoir ,

J ai acheté le mois dernier un x600 à mon fils . Je lui ai pris FREE 50 GIGAS comme abonnement. En revanche il se plaint de ne pas capter la 4G comme avec son tél précédent et ce dans les mêmes endroits où il l a capté .. ( à part cela tout fonctionne SMS, MMS etc..) mais il reste en 3 G . Vous avez peut être une idée svp ?

D avance merci .

Regarde les apn si elles sont bien.mises !!!!
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous

 

J'ai acheté pour Noël un x500 pour mon fils,a réception je l'est mis en charge et passé en Français.

Je lui est donnée ce smartphone le 29 Décembre,(commande effectué trop tard) il était super content et l'a de suite pris en main pour jouer

un de ses copains lui a dit d'installer un jeu, (super dancer) pour qu'ils jouent ensemble,une fois le jeu téléchargé sur Play Store

il l'installe,et la le téléphone se éteint et depuis il ne s'allume plus.

Ma question est,y a t il une solution pour remédier a ça ou je peut le jeter ?

 

D'avance merci pour toute réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...