Aller au contenu

LETV: X500 X600 X800 X900


lion73

Recommended Posts

Perso j'avais mis une housse silicone transparente mais j'adore la prise en main sans rien et le design est trop beau du coup ça casse un peu alors j'ai plus rien lol. J'en prend soin comme la prunelle de mes yeux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'avais mis une housse silicone transparente mais j'adore la prise en main sans rien et le design est trop beau du coup ça casse un peu alors j'ai plus rien lol. J'en prend soin comme la prunelle de mes yeux :D

 

J'avais mis la coque fournie dans la boîte mais suite à une chute elle a déjà un morceau en moins... et perso je préfère le protéger, si tu veux tu m'envois ta housse  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huhu je l'ai prise la, reçue en 2 semaines :

http://s.aliexpress.com/iumqiaUb

Sinon pour ceux que ça intéresse j'ai fais des mesures d'amperage en charge, tel a 67%:

-> adaptateur générique Type-C (aliexpress) = 0.93A et OTG KO

-> adaptateur xiaomi Type-C (banggood) = 1.05A et OTG OK

-> câble d'origine Letv x600 = 1.32A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @

Cela dépend des ROM mais les mises à jour s’effectue par le recovery = TWRP

Je recommande EUI de BB72 X500 ou MIUI de varzarg X600

Pour les personnes qui sont chez free, n'activé pas la WIFI N ou 5Ghz

Mon canal wifi est inférieur à 10

Je ne rencontre aucun probleme concernant la wifi.

Si tu es utilisateur Iphone c'est excellent car la rom EUI s’inspire beaucoup de Iphone, tu vas mieux t'adapter comparé à une rom AOSP

 

Merci beaucoup ! Du coup je dois choisir une ROM spécifique, et faire attention d'effectuer les mises à jour par Recovery. A part ces deux choses, rien de particulier à prendre en compte?

 

vidéo d installation du trwp de bb72

 

http://www.dailymotion.com/video/x3kwl0m

La vidéo a été supprimée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

je viens de recevoir mon LETV X500. Je suis sur Free et je sais pas comment le configurer. L'internet fonctionne parfaitement avec les réseau wifi domestique mais en 3g et 4g rien du tout. l'infra rouge ne fonctionne pas ou bien je sais pas le faire fonctionner. pour info : EUI VERSION 5.5.007S5(stable). version android 5.0.2

Merci pour votre aide !  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clique Dual sim and mobil networks, free en dessous de sim card info, et nom des points d'accès et tu fais ajouter un apn ( pour savoir quoi mettre, fait une recherche sur Google en tapant paramétre free mobile ) . un apn pour la 3g/4g et un pour les SMS . et n'oublie pas d'activer les itinerances de données

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà le wifi à l'air plus performant . par contre, j'ai vraiment une 4g de m**** à la Rochelle avec free lol ma 3g h+ va 4 fois plus vite ^^. Le reste change pas grand chose ( rien qui saute aux yeux ) juste pleins de choix sur les appli optionnelle à installer ou pas lors de l'instal via twrp . ne connaissant rien des applis, je suis peut être passé à côté de quelque chose d'intéressant car je suis resté sur le basic. J'essaierai de la réinstaller en version modded et non stock et potasser sur les différentes appli proposées ^^.

Comme d'habitude @ la bande ( 800 et non 900 ? ) b20 4g est absente de base

Tu parle peut être de la band 3g ou j'en vois que 3 au lieu de 4 band active ? Est il possible de la réactiver ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir nono63

 

J'ai téléchargé ce fichier,ouvert flash tool,mais la suite

je ne sais pas si c'est les bons fichiers demandés.

Quand je branche le portable en restant appuyé sur on/off et volume haut

au bout de quelques secondes il fait le fameux son de reconnaissance,et aussi tôt l'autre son,comme quand

ont le déconnecte et rien ne se passe.

J'ai essayé sur le pc du bureau,(Windows 10) j'ai la barre de progression en rouge,mais avec un message d'erreur.

 

Comment ont met des photos ici ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir pour ceux qui cherche une alternative au double tap pour sortir le téléphone de la veille

 

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.luutinhit.sensorsforconver

 

fonctionne avec cover ou non 

 

avec cover se met en veille cover fermer et sort de veille quand on  l ouvre

 

sans cover se met en veille suivant le temp demander et sort de veille en passant la main au niveau de la led de notification 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...