Aller au contenu

Mise à jour - EMUI 3.1


MrSore

Recommended Posts

Hello tout le monde !

La mise à jour du H6+ est disponible depuis le 29/09/2015 son numéro de version est le B324.

Pour la retrouver et mettre à jour votre appareil RDV ici.

Je vous propose de partager vos, bugs ou autres informations et/ou aides.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier retours après mise à jour....

Disparition totale du contrôle par les mouvements.... double tap pour sortir de veille, et dessins pour lancer applis.... très très gênant !

Apparition d'un time lapse dans l'appli photo.

Changement cosmétique de l'écran de notification : très bien !   de quelques icones également.

C'est tout pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, 

 

Je viens de faire la MAJ sur mon H6+. Je note beaucoup de problèmes après 2H d'utilisation.

1. Le double tap qui ne fonctionne plus, bien qu'il soit activé;

2. Instabilité du Wifi;

3. Mini Freeze: l'interface freeze pendant 2-3 secondes;

4. Batterie qui se vide énormément vite, je suis passé de 90% à 80% en moins d'une heure, juste en explorant l'interface, avec une luminosité à 50%; 

5. Batterie qui chauffe;

 

Bref, j'ai refait une réinitialisation et une restauration, en attendant une version plus stable. 

Modifié par SsaoO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Cette mise à jour pose quelques problèmes ... qui se résolvent tous par une réinitialisation (après sauvegarde bien sûr !)

C'est ce que j'ai fait, et plus aucun problème, d'aucune sorte.

Pour Astroboy : la réinitialisation que vous avez faite ne vous a pas remis en KitKat quand même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello guys, 

 

Comme le signale fdelcroix, tout rentre dans l'ordre après une réinitialisation. Il y a juste le wifi qui se déco assez souvent mais à part ça, tout à l'air de bien fonctionner. 

 

Concernant les nouveautés pour l'appareil photo, j'ai vu sur le topic des "nouveautés H6+ Officiel", l'annonce de l'ajout du mode light painting. Or je ne le retrouve pas sur le mien. A t-il été supprimé ou bien faut-il l'activer? 

 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ayant un Honor 6 plus importé de Chine ( version PE-UL00 ) la mise à jour vers EMUI 3.1 ne se fait pas et j'ai un message d'erreur m'envoyant vers un site en chinois. Quelqu'un d'entres vous aurait une idée de la marche à suivre pour pouvoir effectuer quand mm cette MaJ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour faites suivant le Tuto.

Perte du "double Tap", mais après Sauvegarde / Réinitialisation / Restauration : tout est OK.

Parenthèse : l'appli de sauvegarde Honor est génial, on peut sauvegarde sur une clé USB OTG et restaurer ensuite, mieux de Carbon !

Pour l'instant, RAS.

Lollipop avec le déverrouillage intelligent = TOP avec ma Pebble Time ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve dommage d'avoir été beta testeur, d'avoir remonté des bugs, et de les retrouver sur la version finale (notamment le double lockscreen quand un player audio tourne)... est-ce que ces bugs ont été remonté vraiment, ou est-ce resté lettre morte ? @honor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...