Aller au contenu

Mise à jour - EMUI 3.1


MrSore

Recommended Posts

  • 1 month later...

Bonjour, j'ai fait la mise à jour vers la b336 et depuis plus de double tap quelqu'un peut me faire un screen de l'onglet ou il est censé se trouver car j'ai rien dans controle de mouvements ...

Merci d'avance

Bonjour,

Sauvegarde par le logiciel honor, réinitialiser le téléphone puis restauration. Tout devrait rentrer dans l'ordre.

Envoyé de mon PE-TL10 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de ce que je peux lire sur cette partie du forum, si on a fait l'achat avant tout le monde et donc en chine, personne ne nous répond !

je repose donc la question que quelqu'un a deja posé : pour ceux qui ont PE-TL10V100R001CHNC00B260 COMMENT FONT IL POUR OBTENIR LA MISE A JOUR 3.1

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Pour le honor 6 plus, j'ai du faire la mise à jour manuellement pour passer à la dernière version. Impossible en OTA.

 

Pour cela, tu peux récuperer la mise à jour sur hihonor et le fichier PE-TL10C900B324 Upgrade Software

 

Et ensuite tu peux suivre ce tutoriel

https://forum.frandroid.com/topic/228227-tuto-comment-installer-une-mise-%C3%A0-jour-manuellement-carte-sd/?hl=%2Bdload

 

J'ai suivi la procèdure et aucun problème et mon honor 6 plus est à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous,

J'ai un soucis sur la 3.1, sur mon tel tout beau tout frais. En fait, ce sont souvent des applications Google voir tierce qui sont numéro 1 de la conso, loin devant mon écran.

Lorsque je regarde le détail de chaque application, je vois une ligne "cellule GSM active" avec une durée d'activation beaucoup plus importante que mon utilisation de l'application concernée.

C'est vraiment pénible, j'ai déjà fait un test usine. Suis-je le seul à avoir ce pb ?

Merci d'avance ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...