Aller au contenu

Retours suite à la mise à jour officielles EMUI 3.1 / Lollipop 5.1.1



Recommended Posts

Salut à tous .

pourriez-vous me rafraîchir un peu les idées

cela fait maintenant assez longtemps que j'ai rooté est unlock le bootloader de mon honor6 avec la méthode multi-tool

pourriez-vous s'il vous plaît m'indiquer la marche à suivre pour effectuer la mise à jour sans risque .un petit tuto serait le bienvenu ! merci à l'âme charitable qui s'en chargera pour la bonne cause

Modifié par Mike Loco76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Seb si j'en crois ce qui est écrit pas besoin De lock le bootloader ? C'est surtout cette étape qui me fait tiquer

"Avant d'effectuer la mise à jour j'ai :

- backup avec l'outil de backup de Honor

- backup TWRP

- install du recovery d'origine

- remise en place des fichiers que j'avais modifiés étant root" peux-tu me détailler un peu c'est étape?

Modifié par Mike Loco76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, perso j'étais root, j'ai été dans kingroot machin la j'ai desactivé le root, j'ai reset, j'ai mis Lollipop dans le telephone (pas de carte sd) j'ai fait la maj locale et tout va bien niquel ...

 

@@Mike Loco76

 

Quelqu'un a les notifs sur le lockscreen ?

Car pour ma part ça marchait bien sur le Honor 7, mais par exemple twitter s'affiche bien dans la barre, dans la zone de la barre du haut, mais sur le lockscreen il m'affiche que l'icone dans la barre de notif, il s'affiche pas en pop up en plein milieu de l'écran comme c'était le cas sur le Honor 7, j'ai bien activé les notifs, app protégée, j'ai bien mis affiché sur l'écran de vérouillage, mais nada, d'autres cas ?

 

Edit, ça me fait ça avec toutes mes apps, aucune notification sur le lockscreen.

Je parle des notifs Lollipop, pas celles qu'on a par defaut avec l'icone message par exemple^^

Modifié par Lnely
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Seb si j'en crois ce qui est écrit pas besoin De lock le bootloader ? C'est surtout cette étape qui me fait tiquer

"Avant d'effectuer la mise à jour j'ai :

- backup avec l'outil de backup de Honor

- backup TWRP

- install du recovery d'origine

- remise en place des fichiers que j'avais modifiés étant root" peux-tu me détailler un peu c'est étape?

 

Que veux-tu faire ? Installer la B521 ?

 

dans ce cas pas besoin de reverrouiller le bootloader, de toute manière ca n'apporte rien, il apparait "relocked"

 

Si , en etant root, tu as modifié des fichiers systeme, il faut remettre ceux d'origine.

Modifié par Cseb95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part le passage en B521 s'est fait sans carte Sd ni l'aide d'un PC le tout via le téléphone,

Remarque : "La vache on a attendu tous ce temps pour ça ?" bon vous l'avez compris, très peu de chagement comparer à la Beta 2 , les correction attendu n'y sont pas du tout , mise à part la correction 4/3G qui s'afficher en mode Wifi, et gain de fluidité et de batterie (à confirmer)

C'est un tres bon téléphone , mais un peu déçu du peu de suivi :( Android M qui sort d'ici Peu, j'imagine qu'il faut même pas y penser pour le H6 mais alors assurez niveau optimisation au moins, c'est rageant !

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis satisfait de la mise a jour, je trouve le tel plus fluide et le seul pb que j'avais a savoir un souci de bluetooth est résolu.

pour ce que est de la version d'android, lollipop n'est présent que sur 20% des terminaux je pense que c'est une bonne chose de l'avoir :) ) http://www.lesmobiles.com/actualite/19432-fragmentation-android-lollipop-au-dessus-des-20.html

 

je ne vois pas pk Honor ferait une mise a jour en continue sur tous ces modèles alors que aucun constructeur ne le fait. Quand a Android 6.0 il faut deja qu'il sorte et voir ce qu'il apporte réellement comme plus value.

Modifié par lolotoulon
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...