Aller au contenu

Coupure de synchronisation smartphone et LG G Watch R et service google c'est arreté !


Slim Diez de Saru

Recommended Posts

Bonjour a tous, j'ai recu ce matin ma LG G Watch R j'ai reussi a l'associer a mon telephone puis quelque minute apres tout s'arrete en m'affichant un message sur la montre "Services Google Play c'est arreté" et sur le telephone "Tentative de connexion en cours" et impossible de la reassocier !  j'ai tenté de faire la mise a jour de la montre mais le message c'est afficher apres peu de temps

Parfois il y a aussi le message "le processus com.google.process.gapps s'est interompu"

Imposible de la reassicier a moins de reinitialiser la montre !! 

 

Voila j'espere que quelqu'un aura une solution merci :) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres enormement d'acharnement et quelque recherche j'ai reussi a mettre ma montre a jour et plus aucune déconnexion  !! pour cela j'ai suivit cette petite astuce : 

  1. Désinstallé Android Wear du telephone ( apres avoir bien supprimer la montre de la liste )
  2. Faire un reset dans les paramètres (réinitialisation usine il me semble que c'est ce qui est marqué) 
  3. Télechargé et installer un ancien APK d'Android Wear. j'ai utilisé la version  1.1.1.2113877 trouvé ici: http://www.apkmirror.com/apk/google-inc/android-wear/android-wear-1-1-1-2113877-android-apk-download/(si le lien passe bien sur sinon recherche google apk android + wear numero de version et c'est bon )
  4. Lancé Android Wear sur ton telephone apres instalation de l'apk (ne pas faire la mise a jour de l'apps) et associé avec la LG G Watch R
  5. Lancé la mise a jour systeme depuis la montres (relancer si cela coupe jusqu'a la fin, plusieur redemarage sont possible  ) 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...