Aller au contenu

Au revoir nexus 5


davandroid

Recommended Posts

Et voilà le temps c'est écoulé un autre smartphone ma fait de l'oeil , en tout cas le nexus 5 est un très bon smartphone aucun regret de l'avoir acheté ! J'ai même eu un petit pincement au coeur en le vendant , pour tout ceux qui veulent le prendre je leur conseil il est juste excellent voilà , au revoir la communauté aussi je lui aurais fait essayer plein de ROM a ce petit nexus 5 ... Bonne continuation en tout cas il as encore beaucoup de route devant lui car il n'est pas du tout la ramasse !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui attendais patiemment la sortie du N5X, et bien ,comment dire. :(..tout simplement déçu par les spec et le pire c'est le rapport qualité prix,que l'on a connu, on est loin des cru 2013,car mettre 429€ pour un 16GO :angry:, donc je me tatte entre le G3 ou G4.

@ Je pense que tu as fait le bon choix :)

Modifié par Yacotaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui quand tu voit que mon lgg4 je l'ai payé 416€ ! J'ai vu le rapport qualité prix niquel et au faite y as des fonctionnalité du G4 qui me font pensé un peu au n5 (une fois rooté) donc un peu du n5 dedans niquel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 A ce prix ou l'as tu eu?  C'est le fait que ce soit LG qui as certaine chose qui y ressemble, je pense,oh lala déja root  :P.Pas de lag ou FC sur la rom stock, car j' ai vu sur XDA que certaine versions on quelques FC. Et l'appareil photo doit être au top?

Modifié par Yacotaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha non pas root ! J'en sent pas le besoin pour l'instant , j'ai eu quelque fc d'application rien de bien terrible , l'appareil photo...une tuerie ! Mes amies et ma famille sont sur le Q lol

Je l'ai eu sur Cdiscount en Angleterre et il as mis 1 semaine à venir

Je voulais dire que le g4 à des personnalisation pareil que le n5 une fois que le nexus 5 est rooté ...

Modifié par nexus5dvd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui attendais patiemment la sortie du N5X, et bien ,comment dire. :(..tout simplement déçu par les spec et le pire c'est le rapport qualité prix,que l'on a connu, on est loin des cru 2013,car mettre 429€ pour un 16GO :angry:, donc je me tatte entre le G3 ou G4.

@ Je pense que tu as fait le bon choix :)

 

le g3 oubli tu seras decu niveau perf et fluidité il est moins bon que le n5, perso le g4 me botte bien aussi mais le cuir m'attire pas trop et les autres coques sont assez bizarre on les voit nulle part part chez moi (vu juste en photo) apres l'interface lg home faut aimer ( perso sur le g3 j'aime pas j'espere que le g4 n'est pas 100% identique) et apres le son stereo et le lecteur d'empreinte me tente bien sur le N5X

j'ai encore du temps pour y reflechir ca sera surement pour noel d'ici la il y aura peut etre meme mieux mais je pense quand meme fortement au n5x

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le son déchire sur le LG g4 on entend trop bien les notifs, avec la coque plastique moi j'ai pris la or bah top classe après les goûts et les couleurs ;-)

Mais vu que le cache est amovible tu as d'autre coque personalisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Maxou47 le LG g4 à le son stéréo , tu peut même choisir dans les réglages le son mono ou stéréo , ça m'a vraiment surpris le son il est très bon sur le g4

 

ha bon avec un seul hp dans le dos t'es sur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...