Aller au contenu

[TUTO] Déverrouiller le bootloader du MX4 et installer CyanogenMod 12.1


Clément POIRET

Recommended Posts

J ai encore le soucis de processus android quand j active la 3g reseau.. Ca fonctionne bien en wifi met j ai pas de reseau, mes contacts s affichent bien . Avez vous une solution? Je suis chez bouygues.
Et tout fonctionnais en rom stock
Merci pour vos reponses sinon le reste tout fonctionne sous cm.

 

j'ai du reseau que lorsqu'e je vais dans le menu " operateur reseau " avec donnees mobiles et intinerances d'activés mais ça coupe au bout d'1 minute avec et remise d'un coup.

Modifié par mx4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis chez Bouygues aussi :/ Après c'est peut être lié à la 4G, ici a Rouen j'y suis toujours, je rentre ce weekend, je verrai si ça me le fait :)

Si tu repasses en stock pense bien à reflasher le recovery patché de l'archive avant :)

 

 

ok clément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ : Même via Meizufans.eu ?

Le dernier cyanogenmod est vraiment cool ! :D Pour l'instant il a l'air stable pour l'instant !

Oui j'ai eu du mal @ClémentPOIRET j'ai été patient et le téléchargement a duré toute la journée certainement a cause du site en tout cas le tuto est parfait merci beaucoup

Envoyé de mon MX4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

 

Non pas du tout, moi aussi je capte mal ou j'ai l'erreur de l’arrêt du processus téléphone, mais il fallait s'en douter puisque Xen0n (l'auter de la Rom) a prévenu depuis le début que le réseau était testé et fonctionnel uniquement chez China Mobile et qu'il essayerait de corriger ça.

 

@@pietro23

 

Salut, j'ai trouvé une vidéo de CM12.1 sur MX4, peut être que ça répondra a ta question, sinon je peux te mettre des Screenshots suffit juste de me dire quelle partie tu veux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question pour celui qui voudra tester : est-il possible de flasher un update.zip officiel via Philz touch si on supprime uboot.img et preloader.img ? (Je demande ça surtout pour ceux qui ont un deuxième appareil, qui ne se servent pas de leur MX4, histoire de pouvoir faire des "expériences") ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Help!  en réinstallant cyangenod je suis resté en flyme 4.5.6a et pas en 4.2.8a comme indiqué sur le tuto , donc jai encore le recovery touchphilz mais le tel reste sur le logo meizu au redemarrage , c grave ?? :mellow:

 

Je cherche à flasher le patched-mx4.img ,

Modifié par mx4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...