Aller au contenu

Retour garantie ZenFone 2


HadesDT

Recommended Posts

Bonjour,

 

j'ai contacté le SAV de Asus car le HP de mon ZenFone 2 est mort. Ils m'ont répondu 1h après avec un numéro RMA et je peux imprimer l'étiquette de retour. Jusque la c'est parfait.

 

Ma question :

 

Connaissez-vous le temps moyen pour revoir son ZenFone dans ses mains ?

 

Merci et bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai envoyé mon ZenFone2 pour exactement la même chose ou du moins pas loin... (HP qui grésillais.)

 

Je l'ai envoyé un Jeudi matin, réceptionné Vendredi, ils l'ont renvoyé Lundi, je l'ai réceptionné Mercredi.

 

Donc pour ma part je répond moins d'1 semaine. :P

 

Sinon j'ai re-eu ce problème après 1 Mois de SAV et j'ai réussi à solutionner mon problème avec un aimant.  ^_^

 

EnJoY' !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello All,

 

Et bien c'est tout simple, mettez de la musique en route, retirer votre coque arrière et venez jouer avec votre aimant de type néodyme de préférence (Très forte attraction magnétique.) sur le haut parleur tout en laissant 3 à 4mm d'espace. Je l'ai fait et peux vous dire que cela fonctionne. Si vous avez par contre appuyer très fort ou nettoyé votre haut parleur avec un compresseur car il y avais l'émail de fer, c'est foutu la membrane à craqué.

 

EnJoY' !!

 

J'oubliais, si votre enceinte grésille l'astuce est bonne mais si aucun son n'en sors alors la... Une fois le son de bonne qualité, arrêter l'opération. ;)

Modifié par MisterVal77
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

C'est bon, i am the champion !!

 

Mon tél est en SAV depuis le 30/11/2015 ..... et je l'ai toujours pas. Il parait qu'ils ont demandé un avis à un 2eme niveau de support ..... Bon, ils ont deja mis plus d'un mois a recevoir la piece (SPEAKER_ASS)  ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

8jours pour moi entre le jour d'envoi et la réception le LCD et vitre tactile changés.
Un autre membres avec LCD et vitre a changé l'a envoyé un jour avant, on est resté en contact savoir l'avancement il l'a reçu même jours que moi.
Le centre de Réparation est a Dijon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...