Aller au contenu

Probleme de recharge


Recommended Posts

Bonjour,

 

Depuis quelque jours j'ai un probleme avec mon M8.Lorsque le telephone et le chargeur sont sur la meme surface,la led de recharge est activée et il y'a marqué "en charge" sur l'ecran d'accueil mais pourtant le telephone ne se charge pas,il peut rester des heures comme ca en perdant de la batterie.

 

Par contre,quand le téléphone est surélevé par rapport au chargeur (sur un meuble par exemple) la il charge.

J'ai essayé 3 chargeurs differents donc ce n'est pas un probleme de chargeur

La derniere manipulation que j'ai faite avant ce probleme c'est de rooter mon téléphone et y installer la rom Leedroid

 

Merci d'avance pour votre aide ! 

Modifié par ayoubaouam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, ha bon et pourquoi ? Le mien y est aller y a quelques semaines en arrière, entre l'envoi et son retour, il c'est passer 12 jours

Ils m'ont tout réparer et ma garantie est repousser de 15 jours en plus

Après des cas isolé sur des mauvaises expérience sav, sa existe, et pas que chez htc je te rassure

Ensuite, si t'es bricoleurs et minutieux, procure toi l'élément de charge usb et change le toi même, mais c'est chaud à faire, le htc one m8 est mal noté pour le démontage et remontage, bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relocked c'est obligé en S-on,Locked s'obtient en S-OFF

Le statut modified, oui c'est pas normal, t'as rebooter depuis ? Normalement si tu as ça, c'est soit le root ou un recovery custom d'installer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...