Aller au contenu

Rom flyme OS android 5.1


Recommended Posts

Bonjour,

ici il y'a disponible une rom type flyme OS, http://www.movilesdualsim.com/tema/flyme-os-4-5-final-estable-base-android-5-1-lollipop-k3-note-proximas-roms-seran-flyme-5.114534/elle est stable mais il faut flasher les gapps, plusieurs appli chinoise,

sinon rom intéressante actuellement seul une appli chinois n'a pas sauter ( elle veut pas...) sinon rom nettoyer, elle est vraiment sympas faut remplacer des applis. Actuellement je pense voir à la mettre en ligne si j'en ai les accords et si j'arrive à l'extraire sinon je détaillerai ici ce que j'ai fait pour la cleaner si il y'a des intéressé et que cette dernière appli part...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement son seul avantage est son design à mon goût mais , non pas double tap ni led....je la trouve juste magnifique par contre et j'ai plus d'application chinoise mais pas de radio fm ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

N'arrivant pas à trouver de rom stables et/ou sans défauts, je vais essayer la rom Flyme OS, ils ont sortis la version finale, je vais donc la tester.

Dommage je m'étais habitué à VibeUI. Mais la plupart des rom sous VibeUI ont une traduction FR catastrophique ou bien ont des bug.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...