Aller au contenu

Nexus 6P plus fort que le Nexus 6 ?


AlbanFrandroid

Recommended Posts

Moi justement je me tate car je passerais bien au GROS ECRAN BIEN FAT du Nexus 6 ... Mais je passerai a coté de l'APN, la batterie et le UP du CPU 

 

donc je me tate ....

Modifié par Makimei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Le Nexus 6 va être encore mis à jour prennent un an. On le trouve parfois aux alentours de 380€. Je ne pense pas qu'un appareil photo et un meilleur processeur valent la différence de prix. D'ailleurs, le Nexus 6 a la recharge sans fil, lui.

Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

ce qui m'a bloqué sur le Nexus 6 était la taille d'une part et la mauvaise compatibilité avec le chiffrement forcé sur les dernières versions d'android d'autre part. Rajoute à cela l'absence de capteur d'empreinte, le superbe écran et le bon en avant de la qualité photo (d'après les tests) et pour moi le compte y est.

 

Après, si quelqu'un désactive le chiffrement, n'utilise pas le capteur d'empreinte et fait peu de photo, ça fait cher la diminution de quelque millimètre....

 

Je précise que je n'ai eu aucun des deux téléphones en main donc mon avis ne vaut que pour moi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai possédé le Nexus 6 qui était vraiment très bon, excellente finition, bon apn, super écran, haut parleurs top, un vrai haut de gamme.

 

Ce qui me gênait avec lui c'était l'encombrement, plus gros, grand et large que le 6p (très embêtant au quotidien) et surtout je trouvais que ça laguait pas mal, sûrement à cause de l'encryption, ce qui n'est plus le cas du 6p qui reste fluide avec l'encryption.

 

Alors, oui le 6p est meilleur quasiment à tout niveau, mais le 6 est encore un smartphone magnifique et pour celui qui veut un des meilleurs nexus vu la différence de prix, je conseille le nexus 6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, le 6P est a 556€ payable en 4 fois sur la boutique Free, donc il intéresserait a ce prix là et avec ce mode de paiement.

Par contre, je ne bénéficierait pas de la garantie Google du coup pensez-vous que c'est une bonne affaire malgré tout ? (J'ai vu que la vitre pouvait se briser spontanément par exemple du coup ça me fait très peur)

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, le 6P est a 556€ payable en 4 fois sur la boutique Free, donc il intéresserait a ce prix là et avec ce mode de paiement.

Par contre, je ne bénéficierait pas de la garantie Google du coup pensez-vous que c'est une bonne affaire malgré tout ? (J'ai vu que la vitre pouvait se briser spontanément par exemple du coup ça me fait très peur)

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

 

Hello,

 

Je l'ai acheté également chez amazon à 500 € donc une bonne affaire, par contre en effet la garantie n'est pas la même, voici ce qu'on peut lire sur le google play.

 

 

Contact : Si vous avez acheté votre Nexus 6P sur le Google Store, contactez-nous pour toute question relative à la garantie. Nous attachons une grande importance à votre satisfaction et nous souhaitons vous être aussi utiles que possible.

Si vous n'avez pas acheté votre Nexus 6P sur le Google Store, contactez Huawei - www.consumer.huawei.com/. Vous pouvez être couvert par la garantie limitée du fabricant de Huawei.

Garantie

Huawei fournit une garantie limitée pour le Nexus 6P. Pour en savoir plus sur ce qui est couvert ou non par cette garantie, consultez la documentation de garantie incluse dans l’emballage du Nexus 6P, ou communiquez avec Huawei. Cette garantie supplémentaire n’a pas d’incidence sur vos droits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui sauf que je pense que la qualité de service n'est pas équivalente entre google et huawei.

 

Avec mon nexus 5 j'ai eu deux problèmes et à chaque fois google m'a remplacé...avec huawei je pense que c'est plus galère

Oui voilà....Du coup vous vous le prendriez a ce prix la sans la garantie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possesseur du N6, j'ai reçu le 6P hier. Ce dernier est meilleur en tout point !

- Prise en main (!!)

- Appareil photo (déjà que celui du N6 était bon, que dire de celui du 6P?)

- Audio (un son plus net et moins agressif que le N6)

- L'écran (clean! Même sensation que pour le N5)

- Fluidité/Rapidité

- Form factor (je n'appréciais pas tellement le dos courbé du N6)

Pas assez utilisé pour faire un compte rendu de la batterie.

L'upgrade n'est pas obligatoire, le N6 reste quand même une valeur sûr pour ceux qui apprécient les grands écrans et à moindre coup. Ceux qui franchiront le pas ne seront pas déçu !

Vraiment, ce 6P couplé à Android 6 est une bombe ! Difficile, voir impossible de quitter la branche Nexus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, certains l'on depuis plusieurs semaines maintenant, quels sont vos retours sur ce 6P ? 

Je pense passer à l'acte également en janvier ! (suivant les prix du mate 8)

Modifié par pstine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai depuis 1 semaine:

- Ultra fluide. Je n'ai eu aucun ralentissement. Pourtant j'utilise toutes les applications qui pompent les ressources du téléphone ...

- Grosse batterie. 50% à 21h... en espérant que ça dure (pas comme sur mon Note4).

- Je ne vois pas de différence entre l'écran du Note 4 et celui du Nexus 6P. Il est donc très bon.

- Agréablement surpris par le son.

 

Gros point noir, le kit main libre digne d'un wiko ...................................... T_T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La batterie est vraiment bonne et bien géré ? 

J'ai un Mate7 et il me fait facilement plus de 2 jours (3 quand je n'ai pas vraiment le temps de flâné sur internet au taff :D), ça m’entêterai de me retrouver à court de jus 

en pleine journée.

 

Sinon pour l'interface, un truc qui me dérange par exemple (un peu de chipotage de ma part faut l'avoué) mais il y a moyen de changer par exemple la couleurs de fond d'un dossier. 

Sur android stock il me semble qu'il est blanc. Et il possible de le modifier et de le mettre transparent un peu par exemple ?

 

Il y a toujours le soucis avec les couleurs un peu fade et donc l’obligation de modifier un paramètre comme indiqué dans les test (et à chaque redémarrage qui plus ai) ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le launcher Google non tu ne peux pas changer les couleurs de fond des dossiers mais si tu passe par un autre launcher type nova je crois bien que c'est possible !

Pour les couleurs, sauf erreur de ma part c'est l'inverse : elles sont un peu trop saturées et le mode RGB à activer dans les options développeur les rend plus proche de la réalité ;)

Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mode sRgb ? Non il reste au redémarrage.

si non un recovery custom + un kernel custom et t'en fais ce que tu veux de ton tel.

 

Je ne bidouille jamais mes mobile comme tel vu que j n'y connais rien de ce côté, du coup en le laissant comme il est le mode sRgb reste quand même actif à chaque redémarrage ? 

 

La vitre de l'apn arrière ne prend pas trop de rayures également ? C'est aussi une question que je me posais. Sa résistance.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne bidouille jamais mes mobile comme tel vu que j n'y connais rien de ce côté, du coup en le laissant comme il est le mode sRgb reste quand même actif à chaque redémarrage ? 

 

La vitre de l'apn arrière ne prend pas trop de rayures également ? C'est aussi une question que je me posais. Sa résistance.  

 

Bah a priori le mode sRGB ne reste pas... Mais bon c'est pas très gênant. 

 

Bah la vitre arriéré c'est la même que celle de devant. Et non aucune rayure pour ma part dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...