Aller au contenu

Des finitions en plastique pas convaincantes


Recommended Posts

Salut à tous,

 

On voudrait vos avis les finitions de cette Galaxy Tab S2, nous pensons que son toucher n'est pas vraiment agréable.

 

A 500 euros la tablette vous en pensez quoi ?

 

Si vous voulez découvrir notre test c'est par ici => https://www.frandroid.com/marques/samsung/312719_test-de-samsung-galaxy-tab-s2-tablette-plus-fine-monde

 

c_FrAndroid-DSC_1520.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Pour la manipuler quotidiennement au travail les finitions ne m'ont pas choqué..je viens de la commander sur rue du commerce à 426.99€ (offre ODR de 50€ déduite) en version 4G, je trouve le prix plutôt correct pour une tablette de 32Go en 4G.

 

J'ai hésité entre celle la et la nexus 9 mais je la trouve un peu trop petite et encore un peu chère pour un modèle de 2014..ce qui m'a fait beaucoup hésité hormis le test de frandroid c'est le suivi des MAJ de samsung et surtout ne plus avoir android stock mais la légèreté et la finesse du modèle (et le prix plus que correct selon moi) m'ont fait franchir le pas..à suivre..en espérant ne pas regretter mon choix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut, je l'ai aussi acheté avec odr 50€(400€), je l'utilise pour lire et pro (bureautique...), euh perso, j'ai mûrement réfléchi mon achat, j'ai testé la tab s 10.5, la dernière de sony z4 et le format 16/9... C'est pas pour moi, je ne passe pas ma vie à regarder des films et ce format 4/3 est vraiment parfait pour lire, rédiger des lettres etc... (d'ailleurs je l'utilise pour vous répondre). J'ai aussi lu votre test ainsi que les commentaires avisés des experts en tout genre... Bref...

Perso j'ai passé l'âge de ces bêtises (de qui a la plus grosse, les tests cpu, antutu et autres turlutu chapeau pointu). Tout fonctionne à merveille dessus même si elle ne possède pas le dernier cpu 7728wx3.2, les jeux nickel (gta, République, jeux de course en tout genre...), lire une bd en cbr dessus par exemple, un régal ! Et pour en venir au dos, je crois et je le constate aussi que toutes personnes qui souhaitent avoir le minimum de rayure ou pire sur sa tablette achètent une housse. La finition est plutôt bien réussi sans parler de la finesse (chapeau)! Le touché est pour moi bien sur assez agréable, le plastique (beurk) agrippe bien, bon c'est vrai, on est loin du touché sensuel façon latex que peut procurer un godemichet mais bon je survivrai...

Cette tablette a été mise à jour (5.1.1), rooté, dé-bloatwarisé, build prop amélioré, xposed frameworké, adawayrisé, [mention d'application hors charte] patcherisé, greenifyié, power napisé, taskerisé et j'en passe... Ah zut ! Encore ce problème de touché au dos ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...