Aller au contenu

ZTE V967s plus de wifi/bluetooth/réseaux


karnager01

Recommended Posts

bonjour

 

je possède un zte v967s qui jusqu'à ce jour fonctionnait bien et j'en étais bien content.

Sauf que depuis 2jours et sans raison il s'est mis à déconner sans raison le matin il fonctionnait bien puis à midi plus rien, le téléphone n'a eu aucun choc ni autre il était posé.

 

Plus de wifi possible dés qu'on l'active il se met à chercher puis s'arrête le logo wifi tournait tout seul et vite

Bluetooth idem

réseaux mobiles malgré les différentes sim essayées il met toujours une croix sur le réseau et il est marqué désactivé.

 

j'ai fais un reset mais rien ne change

j'ai fait un wipe idem

réinstallé une autre ROM qui est la même (gacama aosp 4.2.2 et j'avais une gacama jbmix 4.2.2) mais idem toujours le meme souci.

 

la dés que j'active le wifi/bluetooth clignotent 2 fois puis plus rien et se désactivent.

 

le réseau refonctionne.

 

Auriez vous une solution?

 

merci

Modifié par karnager01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...