Aller au contenu

Couleurs différentes des contacts : hasard ou signification précise ?


Recommended Posts

Salut à tous !

 

Je possède le Galaxy S4 (encore sous KitKat) et ma femme vient de s'acheter le Galaxy Core Prime (sous Lollipop).

 

En consultant ses contacts, elle m'a posé la question suivante : "Pourquoi les contacts ont une couleur différente ?"

Mes contacts ayant tous une photo perso, je n'avais jamais remarqué, mais voilà ce qu'elle veut dire :

 

mini_772368contactssamsung.jpg

 

Effectivement, plusieurs couleurs sont disponibles (rouge, vert, jaune, bleu).

Ma curiosité a vraiment été titillée et c'est pour cela que je viens vers vous :

 

ces couleurs sont-elles aléatoires ou signifient-elles quelques  chose ?

 

Merci d'avance pour vos réponses et désolé si je ne suis pas dans la bonne rubrique car cela concerne plutôt TouchWizz que le S4, mais je n'ai rien trouvé dans les sous-forum s'y rapprochant.

Modifié par fafane84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour fafane, bonjour à toutes et tous.

Je viens d’acquérir un Galaxy A5 et je me pose la même question, à savoir : les couleurs différentes affectées aux contacts ont-elles une signification ou est-ce juste pour l'esthétique ?

Merci d'avance pour votre réponse...

Racoup 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

fafane84 et racoup c'est juste de l'ésthétique ces couleurs différente j'ai la même chose sur mon vieux S3 sous 4.3 (pareil quand j'avais la 4.1.2.).

 

c'est couleur mad in samsung ;) rien de plus rien de moins.

 

sujet résolut.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Bonjour,

J'ai aussi remarqué cette particularité sur un Smartphone HUAWEI. Je ne pense pas que ce soit lié aux appareils, mais plutôt a Google qui nous "cache" un code couleur que nous ne comprenons pas. C'est peut-être lié  a la fréquence des contacts, mail ou téléphone? ou ancienneté,

Si quelq'un a des précisions je suis preneur. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...