Aller au contenu

[VDS] HTC ONE M8S => 180 €


malaboum

Recommended Posts

Bonjour, je vends mon HTC One M8S

 

1 - Constructeur : HTC
2 - Modèle : One M8S (16 Go) 
3 - Version Android : lollipop 5.0.2 Sense 6.0, 
4 - Rom stock et téléphone rooté
5 - Acheté le 13/05/15
6 - Où : Rue Du Commerce
7 - facture fourni : Oui
8 - Garanti jusqu'au 13/05/2017 chez HTC
9 - Desimlocké : OUI
10 - fourni avec facture : oui
11 - Remise en main propre aux alentours de Gien sinon envoi en collissimo
12 - Prix : 180€ sans les frais de port
13 - pas d'échange 
14 - pas de SAV
15 - 1ere main 
16 - Ecran rayé suite à un choc d'ou le prix bas, seul le digitizer est touché mais chez htc il faut changer l'ecran aussi. Vous trouverez le tout sur ebay pour 60€.

La rayure est bien visible ecran éteint mais ne l'es presque pas écran allumé (voir photos)

17 - Livré dans sa boite d'origine avec tout ses accessoires ainsi qu'une dot view cover rouge

18 - Paiement par virement bancaire, paypal ou chèque mais avec envoi après encaissement.

 

post-75839-0-62409200-1443801308_thumb.j

post-75839-0-12581800-1443801311_thumb.j

post-75839-0-43138700-1443801312_thumb.j

Modifié par malaboum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, devant l'engouement que suscite ce smartphone je baisse le prix de 40€ soit 180€ !

 

Je précise qu'ormis le digitizer fêlé le smartphone fonctionne à merveille, je le vends car ayant déjà changé l’écran sur un précédent htc je n'ai pas envi de recommencer... Oui je ne vais pas vous mentir changer un lcd chez HTC il faut de la patience ce que je n'ai absolument pas c'est pourquoi je vous le propose à moins de la moitié de son prix neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je vais redire ce que j'ai déjà dit moult fois. 

Il n'appartient à personne d'autre qu'au VENDEUR de fixer son prix, alors ne vous sentez pas obligé d'intervenir pour polluer son sujet, si vous n'êtes pas intéressé, vous avez toujours la possibilité de consulter d'autres annonces.

 

J'aimerais vraiment ne pas avoir à le répéter.

 

Certains posts ont été supprimés.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...