Aller au contenu

[APP] [GRATUIT] Timing


Recommended Posts

Bonjour, je viens vous présenter ma nouvelle application : Timing

Lien 735022store1.png

C'est un réveil personnalisable qui intègre les fonctionnalités classique (sélection jour/heure/répétitions,vibreur etc...), plus quelques autres fonctionnalités dont : 

- Affichage de la météo : température et nuages (ou soleil, ça dépend où on habite   ^_^ )

- Déverrouillage de l'écran en glissant une flèche, en appuyant sur un bouton ou en résolvant une équation.

- La météo vocale

- La radio

- La musique de votre choix

- Une musique aléatoire

- Une sonnerie du téléphone

 

Si vous avez des remarques ou des idées d'améliorations, je serais ravi de les entendre.

Merci.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bon ça fait un moment que je n'ai pas donné de nouvelles, j'ai eu quelques problèmes depuis la dernière fois. 


Mais la semaine dernière je me suis remis sur l'application, j'ai réécrit une partie du code qui faisait notamment planter le réveil et consommé de la batterie. En gros pour l'explication technique : les services qui tournaient en fond s'actualisaient trop souvent, mais ce problème a été résolu.


J'ai eu également la surprise de constater que l'API qui me fournissaient les infos météo n'était plus disponible depuis 1 mois angry.gif. Donc j'ai du modifier aussi un peu à ce niveau là.


 


Pour la partie utilisateur, j'ai également ajouter des nouvelles fonctionnalités :


- pour le déblocage, on peut maintenant débloquer en retournant le téléphone ou en le secouant.


- volume progressif 


- pour la partie synthèse vocale, j'ai créer un assistant vocal qui est paramétrable, à présent en plus d'avoir la météo, on peut faire lire par l'assistant les SMS reçus qui n'ont pas encore été ouvert, et on peut également faire lire un message prédéfini, pour ce dernier vous mettez ce que vous voulez donc ça peut couvrir toutes les situations (anniversaires, rendez-vous, etc ...)


 


Enfin bref, avant l'appli était plutôt à un stade de beta, mais maintenant tout fonctionne correctement, pour dire, je n'ai eu aucun plantage inexpliqué pendant 1 semaine complète de développement ce qui ne m'était jamais arrivé sur aucune application rire.gif.


Donc si vous avez un avis sur les nouvelles fonctions ou d'autres suggestions (notamment pour l'assistant vocal), je serais ravi de les entendre. smile.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...