Aller au contenu

Que vaut la LG G Watch ?


Mikefly

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je risque de craquer pour elle car j'ai un magasin à coté de chez moi qui la vend à 69€87 . 

 

Maintenant qu'il y a eu des maj pour cette montre, est elle fiable ? en êtes vous content ?

 

 

Edit: bon je l'ai acheté c'est une version "Buddy" avec le bracelet en cuir noir. apres je ne sais pas si il y a une difference avec la normale. je ne l'ai pas encore deballé.

 

meme emballage que celle ci dessus mais version "FRA"

 

167772270_1.jpg

 

on peut trouver cette version chez LDLC

Modifié par Mikefly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis entrain de faire les maj de la montre ! c'est super long . Surtout pour passer de la 4.4w1 a la 5.0.2. La il redémarre pour la deuxième maj surement la 5.1.1. J'ai un Nexus 5.

 

Question quand elle est eteinte, on fait comment pour l'allumer ? car quand je l'ai deballé, je l'ai poser sur son socle pour la demarrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, je m'en douté. maintenant il faut que je trouve comment fonctionne les applications. j'ai testé hangouts mais ca charge continuellement ? ainsi que 6play...

 

3eme maj en cours d'installation !! elle aurait pu télécharger directement la dernière maj lol

Modifié par Mikefly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le bracelet en cuir est vraiment de bonne qualité. ça donne un style moins gadget. Pour l'instant je suis tres satisfait de la montre. elle fait son job !

 

j'ai reçu aujourd'hui mes films de protection. Maintenant je peux bosser avec ( je bosse dans une tonnellerie donc bonjour la poussière de bois !!! ).

 

Avez vous de super cadran à me conseiller ?

Modifié par Mikefly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bin j'ai craqué aussi pour ce LG G Watch sous android wear :P .

Il s’agit ici de ma 1ere montre connecter (je ne voulais pas mettre des milles et des cents sur un truc que je considère encore comme un gadget) .

Je dois dire que le design de cette montre est ce qu'elle est mais pas si déplaisant que cela. Le bracelet cuir fait son petit effet en plus d'être standard donc pas de problème pour le changer (ce qui est plutôt cool). Les mises a jours se font tranquillement.

Bref a voir dans le temps si je change d'avis sur les montres connecter :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK cool pour les cadrans.

 

Bon alors donc après une quelques séance de mumuse (nouveauté oblige :P  ).

-30mn de sport jour J1 avec l'apps Runtastic(que j'utilise régulièrement).

-beaucoup de mumuse avec "OK Google"

-J3 aprés 2h de running

-...

Je ne le mets à recharger qu'aujourd'hui.  Donc pour moi l'autonomie est pas mal du tout avec bien sur des réglage strict pour pas trop consommer dans les "paramétre" aussi bien dans la montre que sur l'apps android wear.

 

Bref ravi de l'achat.

Je compte me prendre une protection en verre trempé de 0.3mm avec bordure 2.5D histoire qu'au travail je ne le l'abime pas trop.

Est ce une bonne solution ces verre ou un simple film de protect lui suffit en sachant que dans travail il peut y avoir des chocs.  :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à mon avis protection en verre trempé c'est excellent j'ai pareil sur mon téléphone vraiment ça protège niquel ça permet même d'éviter que l'écran se brise en cas de chute (et ça m'est arrivé).

 

Perso sur la montre je n'ai rien et je n'ai eu aucune rayure depuis que je l'ai (depuis février 2015).

 

Pour l'autonomie si tu la traite correctement (cycle recharge complet, pas descendre en dessous de 20% si possible, ne pas laisser sur chargeur trop longtemps) et que tu la passes en avion/ou éteinte la nuit, moi je tiens facile 3 jours de boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi acheté chez electro depot il y a 11 jours, pour les mises a jours ( parce qu'il y en a 4 ou 5 ! ) il faut mettre le telephone en Wifi ( en 4g la maj ne se fait pas) apres c'est super long !! tu peux le voir sur la barre de progression .... mais c'est super long. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vien de réinitialiser la montre et de la conecter a ma tablette lg pour voir si les mise a jour se font mais rien pour instant !

Par contre quand je vais dans parametres mise a jour conexion impossible pourtant ma tab est en wifi ?

Idem pour toi ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la première chose que j'ai faite. Des la première connexion j'ai été dans mise à jour. J'ai attendu au moins 40 mi. La première mise à jour. La barre ne progressait pas vite ! J'ai eu 4 ou 5 mise à jour. Car il ne télécharge pas directement la dernière mise à jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...