Aller au contenu

Applications protégées


Recommended Posts

Si tu ne la protègs pas, le système la tuera automatiquement dès que l'écran s'éteint, pour économiser de la batterie.

 

Il faut mettre en protégées les apps dont tu as besoin qu'elles restent en veille permanente. Par exemple, Hangouts ou Snapchat si tu veux avoir des notifs de nouveaux messages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai recu mon honor 7 il y a 10 jours. Tout etait parfait jusque la et depuis 3 jours j'ai un probleme avec l'application whatsapp. Lorsque l'application est ouverte je recois bien les messages mais lorsque je ferme l'application je ne recois rien. Je ne comprends pas avant la mise a jour je n'avais pas ce probleme ...et l'application est bien protégé pourtant

Ca me stress un peu cette histoire surtt que mes reglages ont l'air normal. Si vous pouvez m'aider ca serait adorable. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Epicure81 Par défaut, je te conseille de mettre le moins d'appli possible en protégée, de de ne les protéger que si tu rencontre des problemes. Chez moi, celle-ci n'est pas protégée, je n'ai pas de souci particulier.

 

@@kemar916 fait une recherche dans cette sous-section du forum avec comme mot clef "notifications whatsapp" ;tu verras que le sujet est abondamment discuté. Je ne peux pas t'en dire plus, je n'utilise pas whatsapp (I am too old for that shit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@kemar916 fait une recherche dans cette sous-section du forum avec comme mot clef "notifications whatsapp" ;tu verras que le sujet est abondamment discuté. Je ne peux pas t'en dire plus, je n'utilise pas whatsapp (I am too old for that shit).

Haha merci mais je ne trouve personne qui a le meme problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • 7 months later...

Pour info :

Pour accéder au menu des applications protégées : Paramètres > Paramètres avancés > Gestion de la batterie > Applications protégées

Il faut ensuite recherche l'application en question dans la liste et activer la protection.

Cette fonctionnalité a pour but d'autoriser l'application (ou les applications) à rester actives après la mise veille de l'écran.

Modifié par Steph44
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

bonjour,

J'ai besoin de plus de 4 appli protégées en mémoire. Comment faire pour en mettre plus de 4

Antivirus,dois-je répondre, whatsapp,  GreenPower, etc . C'est un peu un manque de liberté d'imposer 4 et ne pas laisser le choix à l'utilisateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ou vois-tu que c'est limité à 4 applications ?

Perso, via les paramètres, comme indiqué 3 messages plus haut, je ne vois pas de limite, il est même possible de protéger toutes les applications.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Steph44

 

Je ne comprend pas excuses moi. Lorsque je vais sur Applications protégées et que je souhaite en mettre une cinquième, il me met le message "Attention Atteind la limite maximale" d'ou mon mécontentement mais peut être ai-je omis quelque chose. Si tu a une idée sur la question je t'en remercie.

 

Petite précision : Il sagit du système Androïd 6.0 Marsmallow

Modifié par MiagicMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, MiagicMan a dit :

Bonjour Steph44

 

Je ne comprend pas excuses moi. Lorsque je vais sur Applications protégées et que je souhaite en mettre une cinquième, il me met le message "Attention Atteind la limite maximale" d'ou mon mécontentement mais peut être ai-je omis quelque chose. Si tu a une idée sur la question je t'en remercie.

 

Petite précision : Il sagit du système Androïd 6.0 Marsmallow

Effectivement il y a un soucis... Tu es sur que tu es au bon endroit ? Il faut aller dans l'application "Gestionnaire de téléphone", ensuite dans "Nettoyage de l'écran verrouillage" puis la tu décoches les applis que tu veux garder ouvertes après extinction de l'écran.

Sinon tu peux aussi passer par les paramètres, puis "Batterie" et là le menu "Fermer appli.après verrou. écran". Dans ce menu, pareil, tu décoche les applis que tu veux garder ouverte.

Il y a aussi l'optimisation de la batterie , c'est le mode "Doze" d'Android, que tu trouve en tapant dans la barre de recherche des paramètres "ignorer les optimisations batterie". Quand t'es dans ce menu tu choisis "Toutes les applcations" au lieu de "Autorisée". Et tu mets sur "autorisée toutes les applis que tu veux garder ouvertes lors de la veille prolongée du tél.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Michaël Dem a dit :

Effectivement il y a un soucis... Tu es sur que tu es au bon endroit ? Il faut aller dans l'application "Gestionnaire de téléphone", ensuite dans "Nettoyage de l'écran verrouillage" puis la tu décoches les applis que tu veux garder ouvertes après extinction de l'écran.

Slt

y'a pas "nettoyage écran verrouillage" sur le H7 si je me trompes pas.

par contre "Gestionnaire téléphone" puis la roue crantée en haut à droite et "applications protégées" et là tu choisis ;) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, leunamme a dit :

Slt

y'a pas "nettoyage écran verrouillage" sur le H7 si je me trompes pas.

par contre "Gestionnaire téléphone" puis la roue crantée en haut à droite et "applications protégées" et là tu choisis ;) 

Oui désolé, j'oublie à chaque fois que sur le H7 vous n'avez pas Nougat... Je remue le couteau dans la plaie, non ? 😰

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui désolé, j'oublie à chaque fois que sur le H7 vous n'avez pas Nougat... Je remue le couteau dans la plaie, non ?

Ça ne me gêne pas plus que ça vu ce que j'en fais

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Michaël Dem a dit :

 

En quand on voit les problèmes qu'ont certains sur Nougat avec leurs H8 ou H6X...

C'est bizarre car je suis passé sous NOUGAT et je n'aie aucuns problèmes sur mon HONOR 8

il fonctionne aussi bien que sous Android 6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/06/2017 à 08:48, jojo42 a dit :

C'est bizarre car je suis passé sous NOUGAT et je n'aie aucuns problèmes sur mon HONOR 8

il fonctionne aussi bien que sous Android 6

 

Tant mieux pour toi, tu as de la chance ! Et moi aussi ! Je suis passé sous Nougat par erreur (mauvaise manip). Je ne voulais pas faire la màj tout de suite, je voulais attendre un peu des retours plus positifs. Et finalement tout va bien, je n'ai eu quasiment aucun soucis et sans faire de reset usine en plus !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi je suis toujours sur Marshmallow et je ne peux toujours pas mettre plus de 4 applis protégées en mémoire, après être allé dans applications protégées.

Je pense avoir tout essayé. C'est très frustrant

Merci pour toutes vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, MiagicMan a dit :

Et bien moi je suis toujours sur Marshmallow et je ne peux toujours pas mettre plus de 4 applis protégées en mémoire, après être allé dans applications protégées.

Je pense avoir tout essayé. C'est très frustrant

Merci pour toutes vos réponses.

 

Mais ça ce n'est pas normal, il n'y a pas de limitation dans les applis protégées... Il y a donc un soucis. Peux-tu faire une capture d'écran de tes paramètres quand cet avertissement apparaît ? Que l'on voit bien de quoi il s'agit, pour mieux comprendre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de l’intérêt que tu portes à mon problème. Je ne sais pas faire une copie d'écran sur mon téléphone. En revanche si tu vas dans paramètres, options pour les développeurs, et limite processus arrière plan, je viens de découvrir que l'on ne peux pas en mettre plus de 4  du moins avec la version 6.0. C'est donc bien voulu par Androïd. Merci encore.

Modifié par MiagicMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...