Aller au contenu

Les modes du Honor 7 et les combinaisons de boutons pour les atteindre


Recommended Posts

Salut,

 

Ayant pas mal galéré avec ça, je vous liste ici l'ensemble des modes auxquels on peut accéder sur le H7, ainsi que les combos de touches / manip correspondantes :

 

 

Mode Recovery:

 

Téléphone éteint, débranché du PC, maintenir appuyé Vol + et Power jusqu'à apparition du recovery.

 

Options dispos (recovery d'origine) :

 

Wipe Cache

Wipe All

Reboot

 

 

Mode e-recovery :

 

Hi-Suite doit être installé sur le PC. Téléphone éteint, branché sur PC, maintenir appuyé Vol + et Power jusqu'à apparition du recovery.

 

Options dispo:

 

Redémarrer

Télécharger le paquet

Éteindre

 

 

Mode Huawei Update:

 

Téléphone éteint, débranché du PC avec au moins 30% de batterie, maintenir appuyé Vol +, Vol - et Power jusqu'au boot, puis relâcher Power et attendre apparition de l'écran Huawei Update.

 

Sert à lancer manuellement une install depuis le répertoire /dload.

 

 

Mode Bootloader (aka Fastboot):

 

Téléphone éteint, branché au PC, maintenir appuyé Vol - et Power jusqu'à apparition de l'écran avec le droïd.

 

Ou

 

Téléphone éteint, débranché du PC, maintenir appuyé Vol - et tout en maintenant appuyé, brancher au PC.

Modifié par Karkass
  • Like 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mode Huawei Update:

 

Téléphone éteint, débranché du PC avec au moins 30% de batterie, maintenir appuyé Vol +, Vol - et Power jusqu'au boot, puis relâcher Power et attendre apparition de l'écran Huawei Update.

 

Sert à lancer manuellement une install depuis le répertoire /dload.

 

 

 

Tu confirmes que por ce mode il faut bien le Recovery Stock  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@RaS_KoR merci pour la précision, j'ai modifié le message en conséquence.

 

@@pbenaim je l'ignore... J'avais bien le recovery d'origine lorsque je suis arrivé sur ce mode, et je n'ai pas gardé TWRP assez longtemps pour essayer avec.

Modifié par Karkass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Merci pour ces infos qui m'ont permis de comprendre mes problèmes qui n'en n'était pas :P .

 

Perso mon E-recovery est différent, j'ai:

 

Redémarrer

Télécharger paquet

Eteindre

 

Peut être du à la mise à jour B121 !!!

Modifié par devil51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

@@eternal59 , wipe all : tu efface tout attention donc; wipe cache ça efface le cache d'Android; il le(s) recrée au démarrage suivant.

 

Les utilités :

 - all : pour repartir de zéro

 - cache : peut être utile en cas de changement de rom, après une update; Android va recréer les caches des applis à partir des nouveaux apk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Hello,

Wipe all supprime donc le firmwire ?

Que faire lorsque l'on veut faire une réinstallation en propre ? En général on nous dit faire un Wipe cache, Wipe Dalvik et factory reset mais nous n'avons que le Wipe cache ici...

Merci de vos retours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...