Aller au contenu

[SMA] 300€ max Internet-autonomie-environ 5"


Recommended Posts

Salut à tous!

pour un ami qui désire remplacer son vieux HTC dont le port usb a rendu l'âme, je suis à la recherche d'un smartphone répondant à ces critères:

 

* Budget : 300€ max
* Type d'achat : neuf
* Taille d'écran : environ 5"
* Utilisation : internet, sms/mms, quelques petits jeux mais rien de bien méchant.
* Critères principaux : autonomie, rapport qualité/prix.

* Import  : pourquoi pas si bon rapport qualité/prix.

* "Bidouille": c'est un net plus, mais pas indispensable
* Pour combien de temps : achat pérenne, on va compter au moins 3 ans!
* Marques à éviter : A priori aucune si bon rapport qualité prix

 

J'avoue sécher un peu.

Le honor 7 aurait à mon sens parfaitement convenu, mais je ne trouve plus de promo à 300€...

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez moi si je dis des bêtises mais la réduc sur le Honor 7 n'est valide que pendant un certain temps tous les mois ...voir je crois un jour par semaine...

Tu devrais aller sur la partie du forum dedié au H7, c'est annoncé sur le topic VMall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut suis un peu dans le meme cas que toi...

on m'a conseillé en 5.5" le zenphone 2 (ZE551ML) http://www.frandroid.com/test/276606_test-du-asus-zenfone-2
je regarde aussi du coté du mi4c (en import car en dessous des 300€ pour la version 32gb 3gde ram) qui n'a pas l'air mal http://en.miui.com/thread-167778-1-1.html

apres je me tate un peu sur l'import...pour d'eventuel retour...et sav qui risque d'etre pourri ou d'acheter en france mais avec cout au dessus des 300€...(vu a 389 sur cdiscount en blanc) j'attends de vori pour al version noire...et trouver un site vraiment fiable

EDIT le idol 3 me plaisait aussi mais le das m'a calmé un peu (d'ailleurs a voir aussi celui du mi4c)
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...