Aller au contenu

LED Chargement


Recommended Posts

Avez vous remarqué lors du rechargement de l'idol que la LED de notification s’éteint après un certain temps alors que j'ai un message dans les notifications me disant batterie pleine veuillez débrancher.

 

Il doit avoir une deuxième charge d'entretien plus faible ou un truc du genre.

 

Bref juste pour dire que je viens de remarqué cela alors que je l'ai depuis environ 1 mois et qui me procure toujours autant de plaisirs lorsque je lui inflige deux petite tape pour le réveiller.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

En fait c'est une sécurité qui coupe la charge afin d'éviter d'abîmer le téléphone avec une surcharge, d'après ce que j'ai pu lire sur certains forums. Donc, a priori c'est normal que la Led ne soit plus allumée. Le logiciel qui gère la charge et active la Led détecte que la batterie est pleine et donc l'éteint. L'avantage c'est qu'une fois la batterie à 100%, un simple coup d'oeil sur la Led nous le signale du fait qu'elle soit éteinte. Ce qui semble plus logique que de la faire clignoter étant donné qu'il n'y a que la couleur blanche et que dans l'esprit le clignotement est réservé aux notifications.

Envoyé de mon Alcatel OneTouch Idol3 5.5 non rooté.

Modifié par JLL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...