Aller au contenu

conso data chez free abonnement 15€ ?


binome

Recommended Posts

salut a tous

j'ai un abonnement a 15€ chez free (abonné V6)

j'ai des applications sur mon S4 qui se mettent toujours a jours (des fois ça me soule...mais je peux pas les virer)

mon internet est illimité (c'est ce qui est écrit sur la pub....mais j'ai un doute...)

avec ce type d'abonnement ? sinon , que se passe t'il si je dépasse le data alloué

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Ton forfait est dit "illimité" mais il y a une limite de 50 Go en 4G ou 20 Go en 3G pour l'utilisation des données.

Concrètement, tu as de la marge, suffit de jeter un oeil à ton suivi conso... Ou alors tu fais le choix de ne faire tes mises à jour que lorsque tu es connecté à un réseau wifi pour ne pas consommer le quota de data de ton forfait Free puisqu'il est possible de paramétrer le play store de cette manière.

 

Mais pour répondre à ta question, une fois le quota alloué dépassé, tu auras toujours accès à internet mais avec un débit réduit.

Modifié par _007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le Play Store, tu vas dans les paramètres et tu tombe de suite dessus : "mise à jour automatique des applis" et la tu choisis uniquement WiFi.

Envoyé de mon ONE A2003 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

pour consommé tes 50Go en 4G faut y aller pour juste des mises a jours 

Admettons que tu télécharge un film de 1.5Go chaque jours du mois (même sur 31 jours) tu n'utiliseras que 46Go, il t eresteras encore 4Go pour les mise a jours des applis.....


petite anecdote en passant un freenaute a réussi a consommé ses 50Go de data en 4G et le debit n'a pas été bridé, ni coupé

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut en vouloir pour pomper 50Go quand même, en me lâchant je tape à 15Go... téléchargement de jeu, mise à jour de mon ordi (c'est plus rapide que d'utiliser l'adsl), film, vidéo diverse, web, mise à jour applis du phone etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...