Aller au contenu

Bientôt du Marshmallow dans nos poches !


VidocqLeGris

Recommended Posts

Pour le Root je suis pas sur qu'il y est de réel problème au pire il y aura les version pré-rooter. Pour Xposed c'est une autre histoire même si il est compatible avec Lollipop, il y a juste la Quick Circle qui ne l'est pas, et les développeurs ne se penche pas dessus, on peut le comprendre.

 

Après c'est sur qu'il y aura un choix à faire certains sont rester sous KitKat pour certaines fonctions de Xposed.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le site GForGames la mise a jour vers android 6.0 devrait bientôt arriver enfin du moins sur les version coréen la version européen devrait elle aussi suivre.

lg-g3-marshmallow.png

Sur le site LG World coréen on peut voir que l'on peut choisir entre les version KitKat Lollipop et Marshmallow

Source

Bonsoir tous,

 

J'ai envoyé un mail à LG France, concernant la MAJ vers Marshmallow, et ils m'ont répondu qu'il n'était pas prévu du tout de MAJ vers Marshmallow. Bizarre ces multiples dires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va sentir l'obligation de passer par une rom custom ! Je n'ai vraiment pas envie de passer par ça pour avoir android 6...

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

 

Il n'y a aucune obligation de passé sur une Rom Custom, la mise à jour va arrivé officiellement en OTA dans quelques mois, certainement en début d'année prochaine. Les Rom Custom l'auront peut être avant, mais il n'y a aucune obligation dit passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le G3 fait partie des mobiles qui seront mis à jour vers Andoid 6 par LG, donc que se soit la rom STOCK ou les customs, il y aura bien une version Android 6, il suffit d'être patient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nashous, il n'y a pour le moment aucune date, on peut juste se référé au déploie de l'année dernière pour Lollipop entre le G2 et G3. Le déploiement vient tout juste de commencer pour le G4 en Pologne, si c'est comme pour le G3 il y aura un délai de plusieurs semaines avant le déploiement dans d'autres pays. Et au final le G2 avait eu la mise à jour qu'en début d'année.

 

Donc ne donnons pas de faux espoirs, certes il y a une possibilité pour que ça arrive en fin d'année tout du moins dans certains pays et pour les Custom, mais pour d'autres ça ne sera qu'en début d'année prochaine.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...