Aller au contenu

[TAB] 90€ - jeux - navigation internet


Recommended Posts

Bonjour à tout le monde, je cherche une tablette 7" ou 8" , malgré l'aide que j'ai eu en demandant , je n'arrive pas à choisir... Et je m'auto énerve

J'ai vu :

-chuwi vi8 : dualboot 2go de ram au niveau stockage pas de problème (suppression sauvegarde os et boir sa partition si besoin voir qu'il n'est pas utilisé) , processeur bon mais d'après electronikheart le soc chauffe trop au point de baisser les performance énormément.

Mt8392 : dans plusieurs dont du cube mais 1go de ram.... Donc vite être limité j'ai peur et gpu ?

Mt8735: cube t8 1 seul go de ram, donc comme le mt8392 avec un moins bon gpu'...

Mt8127 : archos 70 platinum et d'autres : comme les deux précédent mais en plus CPU très très moyen ...

Bref c'est l'hésitation totale

* Budget : 90€

* Type d'achat : neuve

* Taille d'écran : 7 pouces ou 8pouces

* Utilisation : Tablette pour une fille de 10ans elle doit être polyvalente et performante en jeux .

* Critères principaux : Gpu, écran correct , performance.

* Import : oui mais seulement PayPal et sav qui suit !

* "Bidouille": Oui. Si besoin .

* Pour combien de temps : Le plus longtemps possible

* Marques à éviter : Samsung ( il y'a des choses qui change pas )

Mon budget est extensible à 100€ si affaire super intéressante !

Merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , personne n'a d'idée je sais je suis compliqué,

Pour les 1gos de RAM c'est surtout ma fonepad avec ses applis Asus et son optimisation pourri qui me fait penser ça mais j'ai peur que l'optimisation logiciel soit pas le fort des chinois ...après vous pensez que d'ici un mois les chinois vont changer leurs gammes avec Android M ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...