Aller au contenu

Existe-t-il un lecteur video internet pouvant fonctionner écran locké ?


Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

Je suis récemment passé sous Android étant avant avec un iPhone.

 

J'avais l'habitude d'écouter mes musiques directement à partir de vidéos internet (le plus souvent provenant du site mobile YouTube).

 

Pour ça donc quand on accédait à la page avec la vidéo, en cliquant dessus ça ouvrait le lecteur QuickTime, la vidéo passait en plein écran, et alors on pouvait verrouiller l'iPhone ou réduire l'application puis faire autre chose, tout en ayant la vidéo - et son son - tournant en arrière-plan.

 

Malheureusement sur Android, le seul lecteur proposé dans les sites internet (qui lui par contre, ne passe pas nécessairement en plein écran pour lire la vidéo) est vraiment très basique d'une, mais surtout ne présente pas cette fonctionnalité de pouvoir être lu en arrière-plan...

 

D'où ma question :

 

Existe-t-il un lecteur multimédia pouvant s'afficher directement sur les pages web afin de remplacer celui actuellement présent et pouvant aussi être lancé l'écran verrouillé ou en arrière-plan ?

 

Ou alors je suis obligé d'utiliser des lecteurs vidéo tiers qui se lancent indépendamment du navigateur web (ce qui en fait était le cas du lecteur QuickTime à vrai dire, même si en quelques sortes intégré à Safari) ?

 

Merci et bonne journée !

 

Thooto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...