Aller au contenu

Asus Zenwatch 2 : quand la sortie française ?


benalb

Recommended Posts

Bonjour à tous.

J'aimerais m'acheter ma toute première montre connectée sous Android Wear et je voulais attendre la sortie de l'Asus Zenwatch 2, pour son prix très intéressant.

Est-ce que quelqu'un parmi vous sait quand est-ce qu'elle sortira en France ?

Merci beaucoup.

Benjamin.A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

alors j'ai lu quelque part que la sortie européenne était pour le 04 octobre, à d'autres endroits vers le 09 octobre. En tout cas, ce qui est étonnant c'est qu'elle est sur la page US d'asus et non sur la page française.

Si le prix de 149 euros est confirmé, ça risque d'être une bombe!

le seul hic c'est l'absence de gps, et pour un coureur c'est rédhibitoire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour la compagnie,

 

Et bien moi je l'ai commandé jeudi soir et je la reçois 2 jours avant mon birthday. C'est excellent, n'est-ce pas ?

Bon, j'ai joué la précaution car je voulais celle avec le bracelet métallique (pas de date officielle de sortie à ce jour) mais j'ai pris finalement bracelet cuir bleu foncé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la compagnie,

 

Et bien moi je l'ai commandé jeudi soir et je la reçois 2 jours avant mon birthday. C'est excellent, n'est-ce pas ?

Bon, j'ai joué la précaution car je voulais celle avec le bracelet métallique (pas de date officielle de sortie à ce jour) mais j'ai pris finalement bracelet cuir bleu foncé.

c'est la version 45 ou 49 mm? le "bezel" autour de l'écran est'il si imposant que cela ou pas, à l'usage ?

j'hésite encore entre zenwatch 2 et la moto 360 sport. La seule chose qui pourrait me faire pencher du côté de la moto c'est son gps intégré, mais dans le même temps je me vois mal courir sans téléphone, en cas de problème...

edit : je m'auto-répond : le cuir bleu c'est pour la 49mm. -_-

Modifié par rodolfo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui c'est bien la 49mm. Moi, j'hésitais entre celle-ci et la LG Urban 2 (pas de date de sortie à aujourd'hui) mais pour ma 1ere montre connectée j'ai pris la moins cher. Les autres modèles sans plus. La Zen a un haut-parleur qui à mon avis sera mise en fonction à la prochaine MAJ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bon, j'ai craqué, j'ai finalement commandé la zenwatch 2, modèle gris sillicone sur boulang*r à 149,99 euros.

J'ai fais mon raisonnable, pour une première smartwatch, je n'ai pas voulu mettre plus cher.

Disponible à partir du 01er décembre. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'en pensez vous pour ceux qui la possède ? Vaut-elle vraiment la peine ?

 

Et au niveau du bracelet, plutôt en cuir, en silicone ou en métal ? Sinon j'aimerais bien savoir quand la "vraie" sortie est prévue car je serais intéressé pour ma part au bracelet métallique.

 

Merci pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

J'ai pris la mienne sur le site d' Asus donc celle avec le bracelet en cuir bleu. Je voulais celle avec le bracelet métallique mais pas sortie encore.

Je suis content de ma 1ere montre connectée.

Par contre le podometre, je trouve pas super

Excusez moi pour le double poste mais je reviens sur mon ordi.

Concernant la date officielle, je ne sais pas mais Boulanger la lance à partir du 1er décembre.

Le cuir me paraît un peu faiblard, il marque très rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

exact, pour le moment, il n'y a guère que boulanger qui la propose en france au prix public (exclusivité?). Sur la fnac ou sur amazon c'est à 250 euros :mellow: Début des livraisons pour le 01er Décembre pour une livraison en plus gratuite. De toute façon je ne suis pas pressé, c'est pour noel ! B) Deux modèles y sont présentes  : la sillicone gris et la cuir bleue; Perso j'ai pris la sillicone pour le prix, mais aussi car je l'utiliserai en appoint pour courir (le cuir c'est pas terrible pour courir...).

Sinon Objectivement, pour celui qui veut essayer une smartwatch pour la première fois, je pense que c'est le meilleur compromis : la même puissance que les autres, pour deux fois moins cher, et en plus. J'ai longtemps hésité avec la moto sport mais, d'une part il n'y a aucune nouvelle pour celle-la (date de sortie?) et elle est à 300 euros.

Pour le podomètre, n'importe quel modèle ne fera pas mieux, c'est basé sur le même fonctionnement. J'ai même acheté pour noel un miband 1s à 23 euros pour ma femme, pour qu'elle se mette au sport! :P

Modifié par rodolfo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après contact avec le service de materiel.net ils l'auront sûrement pour le 1er décembre. Quant au prix...

Pour info, l'écart de prix évoqué plus haut n'est pas lié au bracelet mais à la taille de l'écran (deux tailles comme la iwatch) la plus grande étant celle avec le cuir bleu.
Beaucoup de déclinaisons devraient sortir (métal argent, métal bleu foncé, cuir beige...)

J'opterai pour le cuir beige si elle est sortie d'ici Noël.

Autre info pour l'autonomie, en l'absence de réponse, je cherche et j'ai trouvé un début de réponse, donc je partage ;

Elle est doté d'un bluetooth 4.1 et d'une meilleure batterie que la zenwatch première du nom.
Néanmoins si le portable est en bluetooth 4.0 cela inhibe partiellement le gain en autonomie...

 

Dans l'attente de plus, je vous tiens au courant, faite de mm car elle me botte bien cette smartwatch, ce serait ma première.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@titootess Merci pour le petit message :)

Moi la métal argent me ferait vraiment kiffer, j'espère qu'elle sortira d'ici Noël, plus qu'à croiser des doigts :p

 

@@chrisfri C'est ce qui se dit dans les tests en effet, je trouve ça plutôt suffisant, sachant que la montre tu as juste à la recharger un petit peu le soir, c'est pas la mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui à 20h30 : batterie à 75% . Bon je l'ai pas utilisé bcp ce jour mais j'ai l'impression qu'elle tient mieux la charge au fil des jours.

J'ai pu lire que ceux qui possèdent un mobile avec un bluetooth 4.1 auront une faible consommation d’énergie (à confirmer)

Je ne comprends pas le fonctionnement de la wi-fi sur celle-ci (à explorer)

La montre se déconnecte à environ 10m du mobile.

Pour ma part, j'ai commendé via les Pays-Bas (merci mon frère) le bracelet cuir brun foncé de l'ancien modèle défiant toute concurrence à seulement 24€ au lieu de 39€. J'attends la sortie du bracelet métallique pour le commander aussi.

D'après certain site, il devrait y avoir une batterie en extension (à confirmer)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais visiblement que celle avec le bracelet cuir bleu

 

Petit recensement des dispo:

Amazon en stock: http://www.amazon.fr/Asus-zenwatch-2LBLU0002-wI501Q-2/dp/B01576WAQS/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1448481425&sr=8-2&keywords=zenwatch+2

 

Boulanger à partir du 1er décembre: http://www.boulanger.com/resultats?tr=zenwatch

 

A nouveau dispo sur le site d'Asus : http://eshop.asus.com/fr-FR/mobile/wearable/zenwatch-2

Modifié par chrisfri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...