Aller au contenu

Asus Zenwatch 2 : quand la sortie française ?


benalb

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Ben disons que tout dépendra de ton utilisation... Si tu cherches les notifications appels/sms/mails et une autonomie costaude, ce sera plutôt la peeble. Si tu veux te prendre pour mickael knight dans k2000, avoir une watchface Mickey ou futurama (rigolez pas, je m'en suis faite ! :-p), en somme une interface personnalisable pour un prix équivalent, ce sera plutôt la zenwatch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette réponse :)

J'aime vraiment le design de l'asus watch. Mais au niveau de l'autonomie ? Cela me pose pas de soucis de devoir la recharger tout les jours (voir deux jours) mais c'est vraiment cette autonomie ?

Et au niveau des fonctionnalités ? Les notifications sont elle bien géré (facebook, sms, appel) enfin par exemple le contrôle de la musique (deezer) fonctionne-t-il

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette réponse :)

J'aime vraiment le design de l'asus watch. Mais au niveau de l'autonomie ? Cela me pose pas de soucis de devoir la recharger tout les jours (voir deux jours) mais c'est vraiment cette autonomie ?

Et au niveau des fonctionnalités ? Les notifications sont elle bien géré (facebook, sms, appel) enfin par exemple le contrôle de la musique (deezer) fonctionne-t-il

au niveau autonomie, wifi désactivé (seulement par bluetooth), notifications sms, email et appels, je tiens largement deux jours, voir deux jours et demi sans forcer.

pour les notifs, ça marche bien. Je passe par messenger pour les sms qui possède son appli dédiée sur android wear, donc je peux voir directement le fil des conversations directement sur la montre, comme avec hangouts (pour les autres applis sms comme textra ou go sms je ne sais pas). Les appels ça marche bien, le son est suffisamment fort et audible pour tenir aisément une conversation.

Pour la musique, j'utilise exclusivement deezer et le contrôle marche bien aussi mais les fonctions sont basiques. On peut revenir/passer sur les chansons et moduler le son. En fait, dès que tu lances ta musique depuis l'appli deezer sur smartphone tu as une "carte" qui s'ouvre sur ta montre avec le nom de la musique qui passe et les fonctions décrites plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Alors moi je l'ai utilisé pdt un peu plus d'un mois, acheté chez boulanger.

Tous fonctionnaient à merveille, jusqu'a ce que le haut parleur se mette a grésillé à fond! du coup lors d'appel via la montre on ne comprend absolument rien...je la ramène au SAV, il me dise pas de retour sav constructeur, donc j'ai un bon pour avoir.

J'hesite, puis je reprend la meme montre, et au bout de 10 jours rebelote le haut parleur grésille à fond!

Donc je suis reparti au sav ce matin et me voila avec un autre bon pour avoir valable 3 mois.

 

est ce que c'est arrivé à d'autres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...