Aller au contenu

Recommended Posts

De rien. Normalement, les sources Android 6.0 sortent demain. On peut espérer voir arriver les 1ers jets de rom custom pour les N4 vers la fin de semaine si tout va bien.

 

Je mettrais à jour la centralisation à ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais le fichier zip working image contient une boot.img system.img et un kernel.ing

 

On peux pas juste les flasher (pas via le recovery vu que ce n'est pas un zip flashable) ? 

 

edit : quelqu'un sur XDA a déjà fait le taf avec ce qu'avait fait l'ingénieur de chez google 

 

http://forum.xda-developers.com/nexus-4/development/rom-6-0-android-marshmallow-pure-aosp-t3220900

 

mais bon perso je vais attendre un peu apparemment pour l'instant il n'y a pas de gapps compatible

 

edit 2 : a testé mais j'ai peux être trouver des gapps fonctionnelles sur 6.0

http://androiding.how/android-6-0-marshmallow-gapps/

Modifié par Tib44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut flasher via adb : ça boot mais c'est tout. Pas de Gapps pour le moment de compatible ou alors celles qui boot crashent et font FC sur FC... Inutilisable pour le moment.

 

Un point qui m'a marqué : Je ne vois pas grand intérêt à Marshmallow... Je vais me renseigner sur ce qu'apporte la version 6 mais pour le moment c'est pas transcendant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

A mon avis ce qu'il voulait dire c'est que si tu install sa rom 6.0 tu n'aurra plus les mises a jour OTA de sécurité mais si les développeurs intégre au fur et a mesure les mises a jours de sécurité de la nexus 7 2013 pour le nexus 4 (ce qu'ils ferons je pense) alors la tu aura les les mises a jours de sécurité, par cotre elles devront être faites manuellement en flashant une mise a jour dans le recovery

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...