Aller au contenu

Désactiver correcteur ortographique


Recommended Posts

Bonjour tout le monde. Je viens récemment d'acquérir ce téléphone et je n'arrive pas à désactiver la correction automatique lorsque j'écris. J'ai pourtant bien désactivé le correcteur automatique dans les paramètres mais ça se corrige tout seul quand même (ce qui est assez gênant quand je papote en anglais). Y a t'il une seconde option à décocher ?

 

Merci pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur quel clavier ? Car sur SwiftKey on peut activer jusqu'à 3 langues simultanément et le logiciel est tellement bien fichu qu'il complète intelligemment dans la langue que l'on est en train d'utiliser. Et comme SwiftKey est pré-installé...

Personnellement j'utilise le français, l'anglais et le portugais du Brésil et je n'ai pas de problème lors de la saisie.

Alcatel OneTouch Idol3 5.5" non rooté

Modifié par JLL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'utilisais le clavier d'origine. Bon là mon tel vient de lâcher alors qu'il n'a subi aucune chute ni quoi que ce soit. Bref demain je l'amène au SAV et dés que je le récupère je passerai via swiftKey :)

 

merci de ta réponse

Modifié par Wubri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Écran ou le smartphone en général. Parce que l'écran semble poser quelques problèmes sur certaines séries et qu'il est quasiment impossible de se faire rembourser. J'espère que c'est une malfaçon sinon si c'est l'écran cassé c'est fichu ! De toute façon il y a toujours des mauvaises séries quelque soit la marque...

Alcatel OneTouch Idol3 5.5" non rooté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste l'écran. Il faisait des couleurs bizarres subitement plus de la surimpression puis écran tout noir. Bon en voulant l'amener dans la voiture pour le ramener je l'ai fait tomber donc bon la garantie c'est foutu. J'attendrai le mois prochain ou celui d'après pour reprendre un tel. Mon LG G2 marche encore bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon SwiftKey est à mon sens le meilleur clavier Android, je l'utilise sur tous les modèles de smartphone que possède depuis des années.

Pour ce qui est de votre Smartphone si il n'y a pas de trace de choc ou de fêlure ça devrait passer sans problème au niveau du SAV. Je l'espère pour vous.

Alcatel OneTouch Idol3 5.5" non rooté

Modifié par JLL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...