Aller au contenu

Mate 7 Gold sous EMUI 3.1 lockscreen avec flip cover


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai fait la mise à jour hier de la version lollipop et EMUI 3.1 (en manuel sur mon mate 7 gold)

 

Tout fonctionne bien, mais je n'arrive pas à trouver comment modifier le fond d'écran de vérouillage lorsque le flipcover est fermé.

Impossible donc de supprimer cette image très impersonnelle d'un pont (pourquoi cette photo d'ailleurs parmi les autres???) à travers la fenêtre du cover.

J'ai bien essayé de changer les options de personnalisation dans les thèmes (différents thèmes testés), j'ai même remarqué qu'il y a 2 fois l'option "fond d'écran de verouillage" ; je me disais que peut être la première (1ere position dans le menu) est pour le lockscreen sans cover (ou cover ouvert) et la 2ème (3ème position dans le menu) est pour le lockscreen lorsque le cover est fermé (image à travers la vitre du cover).

Mais rien n'y fait ; d'ailleurs à chaque tentative c'est la 1ere option du fond d'écran de vérouillage qui prend le dessus sur le locksreen une fois le cover ouvert?

Donc rien pour l'image à travers la vitre... et à quoi sert bien cette 2eme option dans les paramètres de personnalisation des thèmes???

 

Si quelqu'un à trouver la réponse, merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

J'ai exactement le même probléme, et malheureusement aucune solution !!

 

Incompréhensible cette histoire de théme qui ne s'applique pas !  j'hésite à faire un wipe et une installation "propre" mais je ne suis pas sure que celas solve le probléme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la musique, on retrouve la fenetre si le lecteur est lancé avant de fermer l'etui.

Mais là encore, où avant on avait la pochette de l'album on se retrouve avec un rond au dessus de notre cher pont dans lequel on voit une vue sur l'ocean avec un bateau au loin et une table en 1er plan....

Non mais c'est quoi ces goûts?

C'est fou qu'on ne puisse rien changer...

Elringer, si tu refais une installation propre, tiens nous au courant du resultat

Modifié par yayogak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouai laissez tomber, il s'agit d'un oublis pur et simple de huawei sur la fonction du cover flip intelligent... étant béta testeur je leur avais déjà fait remonté mais cela n'a jamais été corrigé... je leur avais meme suggeré d'enrichir les possibilitées des fonctions de l'étuit intelligent pour pouvoir personnaliser ses reactions ou les élément affichés car cette fonction était clairement sous exploité.

bref peu etre plus de chance sur la rom marchmallow...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...