Aller au contenu

Mémoire interne insuffisante et Root


Recommended Posts

Toujours de la même façon indiquée à ce lien http://www.forum-generationmobiles.net/t78197-asus-zenfone2-z00ed-root

Merci de la réponse rapide!!!

 

J'ai une dernière question, quand tu le déroot avec superSu ton Asus, c'est normal que cela prenne du temps ou bien?

Modifié par Younnesblack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, j'ai téléchargé la mise à jour sur mon PC, puis je l'ai copiée sur ma carte externe, et j'ai fait un ''reboot from sdcard'', mon tel était toujours rooté, la mise à jour a été plus longue à s'effectuer qu'avec la version 156, et ça a enlevé le root.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, j'ai téléchargé la mise à jour sur mon PC, puis je l'ai copiée sur ma carte externe, et j'ai fait un ''reboot from sdcard'', mon tel était toujours rooté, la mise à jour a été plus longue à s'effectuer qu'avec la version 156, et ça a enlevé le root.

D'accord merci, tu n'aurais pas le lien de la MAJ stp? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir,

 

J'ai acheté le asus zenphone 500 8go mais force est de constater que j'ai plus de place...

 

J'ai acheté avec la carte 16go mais il semblerait que je peux pas save des applis dessus

 

J'ai donc essayé de suivre les indication du root

 

1) J'ai telecharger adb fasfoot puis je l'ai installer en valident 3 yes (en admnistrateur)

 

2) j'ai activer l'usb deboggage

 

3) j'ai telecharger le boot.img il semblerait que ce soit le bon mais j'ai un doute si quelqu'un a un lien car quand je passe a l'etape 4 il me dit tellephone 400ed (donc sa me semble bizarre)

 

4) je lance en admnistrateur cmd puis je tape adb reboot bootloader et a ce moment mon telephone s'eteind en marquant root et il me demande de rallumer le pc (que dois je faire a ce moment)?

 

5) Personnellement j'ai donc eteind le telephone et dans cmd je tape la 2eme ligne et la il me marque "waiting for device"

 

par conséquent je sais plus quoi faire à ce stade

 

merci de m'eclairer

 

cdt

Modifié par 2pac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour :D. J'ai rooté mon tel Asus Zenfone 2 500KL Mais j'avais fait ca pour ne plus avoir de problemes vis a vis du stockage interne (honteux) et pour pouvoir télécharger autant d'applications que je veux en les mettant sur la carte SD. Mais ca marche pas, meme avec Link2SD, 'est seulement une partie des données qui va sur la SD.

Y a vraiment aucune possibilité pour tout mettre sur la carte SD ? T.T
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne pour m'aider ? T.T

Perso en 1er j avais pris le 8go, retours au magasin apres une mise a jour car pas assez d espace. le 16 est un minimum pour tous je pense.

 

dans des options tu as l option installer sur la sd ;)

Modifié par JackMess24000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde ! alors voila javais consulter la site via moi aussi un probleme sur notre cher telephone asus zenfone 2 laser ze500kl de 8giga de memoire qui en realiter ne fait pas du tout 8 giga...

alors voila aprés ruminement dans ma tete j'ai regarder reflechit et MIRACLE !!!

Pour ceux qui sont encore sous garanti et dont le telephone la boite et tout le toutime et encore niquel RAPORTER LE !!!!!!

j'ai etait la ou je les achetez donc darty je leur est expliquer mon probleme et sachez cher amis que il existe une loi "article 1641 du code civil"

qui vous protege entre guillemet :

Article 1641
  • Créé par Loi 1804-03-06 promulguée le 16 mars 1804

Le vendeur est tenu de la garantie à raison des défauts cachés de la chose vendue qui la rendent impropre à l'usage auquel on la destine, ou qui diminuent tellement cet usage que l'acheteur ne l'aurait pas acquise, ou n'en aurait donné qu'un moindre prix, s'il les avait connus.

 

 

 

j'ai jouer la dessus ! aujourd'hui ca fait 1 mois que j'ai se telephone et voila c'est a la limite de lutilisable impossibiliter de faire une mise a jours etc.... vous connaissez le probleme alors essayez dallez voir la ou vous avais achetez votre telephone parler de cette article de loi des problemes que vous rencontrer et peut etre arriverais vous a vous faire echanger votre telephone par un plus puissant.

 

voila jespere avoir pu vous aider ! je ne penser pas que ca allez fonctionner mais ca a marcher pour moi alors pourquoi pas vous !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, j'ai installé comme vous le root mais après bien avoir réaliser les manipulation, etc... le téléphone ce relance je regarde avec root checker et la aucun root installé, je suis sous la version : ww_phone-12.8.5.222

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour

J'ai le même problème que vous tous sauf que je suis un petit débutant et je bloque déjà à la première étape c/est à dire lors de l'installation de l'ASB impossible d'installer car il me demande d'installer le java se développent kit 7 mais je ne c'est pas du tout le quel choisir ...

Je précise vraiment pas beaucoup de connaissance dans milieu de l'informatique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour déplacer sur la carte sd il faut impérativement etre en mode ROOT

 

et prendre la version apk  (

Link2SD Plus v4.0.12 APK (patched)  en priorité

ensuite vous avez accès à tous les softs que l'on souhaite déplacer . Je l'ai testé avec TomTom que j'avais installé sur la carte mémoire et aussi IGO primo qui fait 3.6 GO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour

Je viens d'acquérrir un Zenfone2 laser ZE500KL 8G et après lecture de vos coms, j'ai le soucis de mémoire et donc ai acheté une carte micro SD de chez SanDisk modèle Ultra SD, 80MB/S,C10,UHS de 32G qui supporte les formats micro SD; SHDC et SDHC1; SDXC1 mais problème...

D’abord je n'ai pas de logo sur le tél qui m'indique la présence de la carte, puis dans Parametres/ stockage/ aucun affichage de la mémoire de la carte SD seul changement en bas de page apparait " monter le périphérique de stockage externe " mais sans effet.

Enfin dans le gestionnaires de fichiers, la mémoire SD reste en grisé.

Néanmois dans Parametres/Applications/ je constate 3 applis présentent dans " Amovible ".

A votre avis, carte défectueuse ou pas compatible ou à moitié...dejà eu des soucis de ce genre ???

Merci par avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut a tous,

Je suis passé à Marshmalow depuis hier sur un Z500KL 8Go, et impossible de trouver l'option de fusion de mémoire.

J'ai formaté la sd avec mon pc, fait un hard reset du téléphone, mais rien n'y fait, la carte reste en stockage externe sans me donner le choix de la configuration.

 

Une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...