Aller au contenu

Conversation MMS à de la famille / Tout le monde recoit les textos de tout le monde c'est chiant :) solution ?...


Recommended Posts

Bonjour, 

 

j'utilise Google Messenger pour envoyer des MMS de mon gamin à ma famille et belle famille.

Cependant par soucis de simplicité j'envoie la photo à tous mes contacts familiaux en même temps.

Mais quand ceux ci répondent. Ils renvoient à tout le monde. Du coup je reçois des textos de mes parents : C'est qui ce numéro ? j'ai reçu un SMS d'un numéro que je connais pas et inversement.

 

J'ai lu à plusieurs endroits qu'une option Group MMS existe mais perso je l'ai pas chez moi sur l'appli google.

Y-a-t'il une solution ?

ou une autre appli qui fait ce que je demande sans envoyer en GROUP MMS...

 

merci d'avance :)

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu ,

Je ne connais pas le smartphone que tu utilise mais pourquoi ne pas utiliser l'application "message" de base de ton smartphone.

elle doit aussi avoir "envoye multiple" ou "ajouter des destinataires" quand tu envoye un sms/mms.

sinon regarde sur l'application play store de ton smartphone en tapant les bont mots clé tu devrait trouver une application qui te convient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

j'ai un nexus 6 j'utilise l'appli Google Messenger, qui est donc l'appli de base pour les SMS/MMS (vive google)

En fait ya une option (sur la dernière version) qui dit d'envoyer des SMS à chaque personne de la conversation à la place d'un MMS et donc d'un groupe MMS.

Mais ca ne fonctionne que pour les messages texte et pas de MMS. Problème, j'envoie des photos de mon gosse :D

qui quand j'envoie un SMS à plusieurs personnes ca marche, les gens recoivent pas la conversation mais comme si je leur avait envoyé à eux tout seuls, mais quand j'envoie une photo ca marche pas, patatra :)

 

J'ai également testé Textra, Fail ca marche pas non plus :(

En fait j'ai exactement le même problème que ce type :D

http://forums.androidcentral.com/general-help-how/230059-how-stop-reply-all-feature-text-messaging.html

Mais pas de réponse concluante :(

 

en tout cas merci pour ta réponse :)

Je continue à chercher entre temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...