Aller au contenu

[Accessoires] Protections pour le Z5


CELTICJRB

Recommended Posts

Salut à toutes et à tous.

 

Quelles sont les protections que vous envisagez d'acheter pour ce précieux? Coques, étuis, protections d'écrans?

concernant l'étui, j'ai déjà ceux des Z2 et Z3, et donc, pas de problème.

Et pour le reste?

A vous la parole.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Personnellement j'ai commandé la coque que nous propose Sony.

À savoir celle ci : http://www.sonymobile.com/fr/products/accessories/style-cover-window-scr42/

 

Le prix m'a un peu refroidit mais je me dis que ça vaut le coup, et au moins j'aurais une coque vraiment adaptée au téléphone !

 

Je pense aussi me prendre une protection d'écran en verre trempée, du même genre que j'avais sur mon Z3c. C'est vraiment bien pour protéger son écran.

 

J'attend donc de la recevoir (et de recevoir le téléphone aussi x) ) et je ferais un petit retour ici :)

Modifié par Leophos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut , je viens d'avoir le tel avec l'étui avec fenêtre SCR42 , j'ai un petit souci , quand je ferme le tel avec l’étui rien ne se passe , j'ai pas la petite fenêtre qui s'active , y'aurai t'il quelque chose à activer dans le tel ? Ce qui est bizarre c'est que quand j'ouvre l’étui , l’écran s'allume donc il détecte bien l'étui . Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer d'être un peu plus clair :)

 

-Tu actives le NFC sur ton téléphone, le logo apparait dans la barre de notifications

-Tu sors le téléphone de la coque

-Regardes à l'intérieur de la coque, il y a un logo NFC en dessous de la fenêtre

-Tu poses le dos de ton téléphone (là ou il y a le logo NFC) sur le logo NFC de la coque

 

Une fois fait un popup va s'afficher sur ton téléphone disant que l'étui support est détecté et va même te proposer un thème aux couleurs de ta coque.

 

Tu peux ensuite désactiver le NFC de ton téléphone ça ne pose aucun souci ! 

 

En espérant avoir été plus clair :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La taille est correcte par rapport a l’écran ???

 

Oui, tout-à-fait.

Peut-être manque-t-il un demi-millimètre, mais ce n'est pas génant, à mon avis.

Modifié par CELTICJRB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais l’étui officiel mais après 2 jours finalement c'est vraiment pas terrible , le rabat est pas du tout stable , ça a tendance à se décaler vers le bas et ça ne plaque pas super bien le tel , dans le pantalon au boulot ( grande poche sur le coter type battle ) plusieurs fois le tel étais allumer avec l’étui qui s'ouvrait , j'ai eu le note 4 et son étui officiel et jamais eu se souci . Je pense que c'est du à la charnière trop légère et pas assez rigide. Je rajouterai que l’étui est pas compatible avec un verre tremper , voila celui que j'avais installer http://www.amazon.fr/gp/product/B014UNP9MQ?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o02_s00 , et l’étui ne se refermais pas a cause de la sur-épaisseur . Avec un film basique je pense que oui , voir si certain l'on fait . Heureusement prit sur amazon donc remboursement :-) .

 

J'attend mon nouveau verre tremper ainsi que mes deux protections .

Pour le boulot : http://www.amazon.fr/gp/product/B0156MMQTE?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o00_s01

Pour tout les jours ( moins gros dans la poche ) : http://www.amazon.fr/gp/product/B015NC1G9I?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o01_s00

Et le verre tremper ( j'ai changer le premier était plus dispo au moment de la commande ) : http://www.amazon.fr/gp/product/B015UHVQTQ?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o00_s00

 

On verra ce que ça donne :-)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

onjour,

Je viens de recevoir mon dock DK52, un peu cher mais le dock a 2€ que j'ai commande juste avant ne m'inspirait pas du tout confiance.

Le probleme c'est que l'adaptateur est parfaitement a la bonne taille et qu'avec le protege ecran en verre ca ne passe plus

Qq1 aurait deja lime un petit adaptateur ou bricole le + gros pour ajouter de l'epaisseur ?

@Feerio: T'as reçu ta coque Orzly? J'aurais 2 questions:

- Est ce qu'il est bien coupe pour ne pas cacher les hp/micro qui sont vraiment colles au bord ?

- On peut retirer le plastique transparent derriere et ne garder que le bumper ? J'en ai trouve aucun sur amazon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- On peut retirer le plastique transparent derriere et ne garder que le bumper ? J'en ai trouve aucun sur amazon

J'utilise cette coque : http://www.amazon.fr/Z5-protection-Silicone-TPU-Noir/dp/B0165GFGWE/ref=cm_cr_pr_product_top?ie=UTF8

Il est inutile de conserver le plastique à l'arrière.

J'en suis satisfait.

Modifié par CELTICJRB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour mais ce qui me derange sur celle la c'est que les boutons sont recouverts, je trouve le toucher assez desagreable

Je viens de vérifier, les boutons ne sont pas recouverts.

Est-ce bien de la même coque que nous parlons?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la Orzly est vraiment pas mal et pense pas que ça cache les hp ou micro, du moins pas vu de différence avec ou sans. Pour la vitre arrière aucune idée mais elle permet de bien solidifier le tout, il y a juste qu'avec cette protection faut refaire ses empruntes digital vu que les doigts sont pas à plat. Très content de mes deux protections.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Un petit retour concernant la coque Spigen et la protection en verre que je viens de recevoir.

La protection:

Est très bien découpé et est légèrement plus petite que l'écran laissant exactement le même espace sur tout le tour (moins de 0,5mm).

Très facile à poser car deux languette disponible à chaque extrémités pour une pose optimum :)

Les bords étant arrondis il n'y a pas de sensations de "bord tranchant" comme ont peu le sentir sur certains verres.

La coque:

Est très bien découpé pour laisser un accès à tout les éléments/connecteur.

Rigide, elle est plutôt dure à mettre en place et également à enlever.

Malheureusement selon moi la partie situé au niveau du bouton power est trop épaisse :(

Effectivement j'ai du mal à atteindre le bouton (c'est à dire l'enfoncer) pour la lecture de mon empreinte.

Autre point embêtant, mon petit doigt se plaçant machinalement au niveau du port USB lorsque je le tiens à une seule main, j'ai une sensation de "bord tranchant" à cette endroit de la coque :/

Sinon à part cela elle protégera très bien le Z5 part sa rigidité et épaisseur, et également l'écran à plat, car là partie avant dépasse légèrement :)

Voilà quelques photos complémentaires:

c36db0ecab0b635c87abf27dc1ebb65a.jpge2c01a0db0f3cbcfef63061d9ee2b3c3.jpgf73422a12f01ac3b1f26dbbdbb68a069.jpg708d7ba3de0d7a039f7a8f0fcb0fe02f.jpgeeb0f3d74b0f52faf51b82232a524035.jpgdbce1dc1fa5f233edda8820dfbfd9066.jpg39f3be0fa80861e81a4b3960a2486a82.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour.

J'ai le même ressenti concernant ces deux protections.

Pour la coque : http://www.amazon.fr/Z5-protection-Silicone-TPU-Noir/dp/B0165GFGWE/ref=cm_cr_pr_product_top?ie=UTF8&tag=fran02dg-21&ascsubtag=07006l7wru2

j'ai eu la même sensation concernant le bouton power, et puis je m'y suis fait.

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé une autre coque... La orzly.

J'espère qu'elle fera l'affaire...réception lundi ou mardi :)

Une photo supplémentaires concernant la protection en verre pour montrer à quoi ressemble les languettes dédié pour faciliter pose:

5eec7cfa316b7d8998e7eb107539d7f6.jpg

Et photos des deux emballage: et contenu:

874dc01ef5de4c9c20c5e28b847de255.jpg

8a94893f20a416d14d9d264a691a6350.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...