Aller au contenu

Livraison xperia Z5


flodrat

Recommended Posts

Livraison xperia Z5

 

J'ai préco le xperia Z5 sur le site sonymobile.com, et la livraison était prévu à partir du 2 octobre, et n'ayant pas reçu d'email m'informent de l'envoi du xperia Z5 j'ai donc appeler le service technique de sony, et mauvaise nouvelle, la personne m'a informé que l'envoie était reporté sur mi-octobre, il n'a pas trop su me dire vraiment pourquoi, il me parlait de problème de stock.

 

Alors ceci ne concerne peut-être (et surement) pas tout le monde, il se peut que ceux qui ont commandé plus tôt le reçoivent bientôt.

 

Je lui et demandé si cela impactait aussi les autres marchands qui vende un xperia Z5 (amazon, rue du commerce …) il ma répondu que oui, mais la aussi ce n'est pas sûr à 100 % donc si des personnes ont bien reçu le Xperia Z5 merci de le dire ici, où vous l'avez commandé, merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, je l'avais précommandé le 29 septembre, ça me fait bien chier en tout cas !  :)   

Tu nous en diras des nouvelles une fois que tu l'auras ! 

 

je voulais précommander la housse officielle sur sonymobile.com, mais la noir est déjà en rupture , et de plus le prix est de 60€, je vais voir si je la trouve pas moins chère ailleurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Moi je l'ai précommandé aux environs du 26septembre directement chez Sony

Je n'ai aucune nouvelle de l'avancée de la commande.

 

J'ai commandé la coque officielle en vert car j'ai pris le Z5 en vert :)

Coque expédiée hier depuis la République Tchèque et arrivée ce matin chez moi !

C'est vrai que le prix est un peu élevé mais je la trouve sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Leophos Oui c'est sûr quelle est plutôt sympas la coque officielle de sony, je vais sûrement me la prendre (une fois en stock) car je l'ai pas trouvée ailleurs.

Toi qui la déjà, Elle est plutôt fine ? la partie en plastique qui vient s'attacher au tel n'est pas trop grosse ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Comme vous, j'ai commandé sur sony.fr, le 27/09. Bref, attendre encore une dizaine de jours, c'est rageant, surtout que je suis en rade de smartphone depuis maintenant 7 mois... mais bon l'attente arrive au bout. Et comme de bien entendu, tout comme vous, aucune nouvelle sur l'avancée de la commande, ni le recul d'ailleurs

 

J'ai également reçu le scr42. En noir. Superbe, belle finition, il est très classe. Je ne sais pas trop bien comment le devant va rester fermé, je suppose que j'aurais la réponse avec le téléphone..

 

Sinon, je l'ai commandé à la maison du numérique, via amazon.fr, à 42.10€ fdp inclus. Si cela peut aider quelqu'un

 

http://www.amazon.fr/Sony-Etui-fen%C3%AAtre-Style-up-Xperia/dp/B014H6H7A8/ref=sr_1_1?s=electronics&ie=UTF8&qid=1444147256&sr=1-1&keywords=scr42

Modifié par Prof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Prof Merci pour ton avis sur la coque, je l'avais vue sur amazon avec le même vendeur, mais je pensais pas qu'il l'avait déjà, je vais passer commande alors.

 

Oui dommage pour le délai de livraison, moi aussi ça fais un mois que j'ai cassé mon xperia Z1 et donc j'attendais le Z5 rapidement, mais bon faut bien faire avec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Le bord qui s'attache au téléphone est assez fin. Je trouve qu'elle est vraiment élégante comme coque :)

@@Prof Je me pose la même question .. C'est vrai qu'il n'y a pas d'attache pour fermer. Peut être qu'on en saura plus avec le téléphone ! Je pense peut être à une sorte d'aimant qui viendrait plaquer le devant de la coque sur le téléphone. A voir :)

Modifié par Leophos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Leophos Cool, si c'est comme la coque de la Xperia Z3 tablet compact, il n'y a rien qui permet de la maintenir fermée (pas d'aimant), mais ça n'est pas très gênent.

 

J'avais posé la question de la date de livraison en mail à Sony mobile, et ils viennent de me répondre que le Xperia Z5 Noir (je c'est pas si c’est pareil pour les autres couleurs) sera en stock le 12 octobre, donc la semaine prochaine .

 

 

Cher Monsieur ,

 

La commande est en traitement, elle n'est pas expédiée car la Z5 en Noir n'est toujours pas en stock. Le stock sera disponible le 12.10.2015.

Lorsque la commande sera expediée vous aurez un émail de confirmation avec le numéro de suivi de DHL.



Sincères salutations,

The Sony Xperia™ Support Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi-même fait la précommande fin septembre, sur rueducommerce et j'ai reçu un mail ce matin m'annonçant une rupture de stock et qu'ils n'ont aucune idée de la date à laquelle ils seront livrés... 

 

Voilà la copie du mail en spoiler pour les curieux.

Bonjour Tehou,



Vous avez passé commande sur notre site Rue du Commerce et nous vous remercions de votre confiance.

Le produit indiqué ci-dessous était annoncé en cours d'approvisionnement. Malheureusement, notre fournisseur nous annonce aujourd'hui une rupture de stock. Malgré nos efforts, nous n'avons pas de date de réapprovisionnement.

Nous vous prions de nous excuser de ce désagrément. Afin de remédier à la situation, nous vous proposons de contacter par téléphone l'un de nos conseillers clients qui vous aidera, selon votre choix, à trouver un produit de remplacement répondant à vos besoins ou procédera à l'annulation de votre commande.

Nos conseillers clients se tiennent à votre disposition au 0 809 40 03 77 (Service gratuit + prix appel), du lundi au vendredi de 8h00 à 21h00, le samedi de 9h00 à 18h00, le dimanche (et jours fériés) de 10h à 18h..


Produit de votre commande sans date de réapprovisionnement :
--------------------------------------------------------
   Produit       : Xperia Z5 blanc
   Référence     : SONY-XPERIA-Z5-BLANC
   Quantité      : 1
   Marque        : SONY

--------------------------------------------------------


De nouveau, nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bien cordialement,


Votre conseiller client Rue du Commerce

 

Voilà qui n'augure rien de bon finalement... J'ai l'impression que nous allons devoir prendre notre mal en patience =/

 

Le plus drôle c'est qu'une heure et demie après, rueducommerce m'envoie un mail pour me faire la pub du Z5...

Modifié par Tehou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma femme l'a commandé en noir également et a bien reçu le même mail ce matin =/ Peut-être fais tu parti des chanceux ! Je l'ai pris sur rueducommerce également pour le smartband... Ca se revend facilement et on a le téléphone au prix d'un compact du coup... Mais là honnêtement je ne sais pas si je vais attendre jusque là...

 

Le 21 novembre ça fait loin, comme dit Leophos, quand on n'a pas de téléphone c'est plus compliqué... Suite au crash de mon G3 j'ai repris mon (très) vieux Xperia S et j'avoue que je ne suis pas sur de tenir... Même si le Z5 me paraît quand même plutôt pas mal =/ Dilemme ! 

 

En regardant sur Cdiscount ou le site de la fnac ils ont l'air de dire que c'est expédié sous 4 à 12 jours... Pourquoi alors RDC serait en mesure de ne pouvoir livrer que dans plus d'un mois ?!

Modifié par Tehou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@CELTICJRB Il est fourni avec le quickchargeur, ou un chargeur simple ?

 

Il s'agit du chargeur simple.

Pour l'anectode, je l'ai chargé avec le matériel de mes Z2/Z3, et ce, sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé le Service client RDC sur le numéro (non surtaxé  B)  ) qui se trouve dans le mail de Tehou, ils m'ont annoncé la réception des produits pour le 20/10.

 

Trop fort, je les ai appelé aussi ils m'ont confirmé qu'ils n'avaient rien en stock jusqu'au 21 novembre minimum. Elle a essayé de me vendre un Z3 et un Z5 compact...

Du coup j'ai annulé (Ils m'ont fait un bon d'achat de 35€ sans condition sur leur site pour s'excuser) et j'ai commandé chez Cdiscount, avec la batterie en plus. Eux me confirment une date de livraison autour du 19 octobre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir un mail de sony mobile m’indiquent que ma commande a été expédier !  :)

 

Alors j'espère que pour ceux qui l'ont pris chez sonymobile.com c'est la même chose.

 

Pour les autres, renseigne vous peut-être pour voir si des fois des stocks sont arrivés chez les revendeurs,  on sait jamais, à la base ils devaient l'avoir en stock que le 12 octobre (chez sonymobile.com).

Modifié par flodraft
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...