Aller au contenu

Problème GPS avec GPS Status et GPS Test


Recommended Posts

Hello à tous,

 

Il semblerait que j'ai un souci avec mon GPS. Sur Maps parfois il arrive à se perdre alors que je suis au beau milieu des Champs Elysées... Et lorsque j'utilise une appli style RunKeeper ou Nike, il me donne des infos erronées.

J'ai installé GPS Status et GPS test et il reste à "No fix" et 0 Satellites.

Avez-vous une solution ?

 

Merci !

 

Manon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème avec Maps. Souvent il se perd, surtout à Paris, notamment à l'Arc de Triomphe, il me localise en plein milieu de l'Étoile alors que je suis quelques rues à coté...

Je sais pas si ça vient de Maps, globalement le GPS déconne pas mal, sur Waze il y a pas longtemps il me disait que le GPS n'était pas activé alors qu'il l'était.

 

Je sais plus si ça a toujours été comme ça sur mon OPO mais en tout cas le GPS déconne de plus en plus.

 

C'est quoi les noms exacts des applis que tu as installé ? J'en ai trouvé plusieurs qui ont à peu près le même nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, j'utilise iGO primo, waze et tomtom Go, sans aucun problème, ça colle à la route.

Pour map aucune idée car comme c'est du Google, je la vire systématiquement sur tout mes smartphone, je n'aime pas la politique Google qui essaye de nous pister 24h/24.

En plus elle est très consommatrice de ressources et de batterie.

À chaque changement de rom je refais un fix avec GPS Test, le 1er fix prend 2 mns, ensuite c'est pratiquement instantané.

Le 1er fix dans gps test il faut faire un Clear et un update AGPS

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...