Aller au contenu

Chromecast 1 KO apres mise a jour


anthony59000

Recommended Posts

Bonjour

 

Depuis la sortie du Chromecast 2 et les dernieres maj a jour sortie mes chromecast 1 ne fonctionne plus.

voir sur le playstore, je ne suis pas le seul depuis derniere MAJ: 

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.apps.chromecast.app&hl=fr

 

J' ai meme fait un reset de ma box mais ca ne vient pas de mon wifi, car j' ai filé un de mes chromecast a une amie et chez elle , meme probleme.

J' ai procéde a un reset usine des chromecast, rien a faire ca ne change rien.

Quand j' arrive a configurer le chromecast 1( car oui souvent il m' indique aucun chromecast decouvert ), il faut que je relance parfois a plusieur reprise un demarrage.

ET si j' arrive a configurer le wifi, car quelques fois pour pas dire souvent, il ne voit ou très peu de wifi et hop quelques fois il retrouve mon wifi ( Box entre 3 a 5 metre de mon chromecast salon et moins de 8 metre a vol d' oiseau pour la chambre)

Ca se connect et meme pas 30 secondes apres zouuuuu plus de connexion

 

Et quand je vais voir les wifi disponible, d' habitude je vois le wifi du chromecast qui est diffusé pour la config, c' est indiqué HORS DE PORTEE, et pourtant je suis a cote de la clé de google chromecast 1.

 

ET ca s' est mis a merdé juste apres la sortie du Chromecast 2 et la mise a jour (entre 29/09 et 01/10/2015) et toutes mes clé ainsi que celle que j' ai donné, et d' autres commentaire sur le play store indique aussi des problemes, mais google ne bouge pas.

 

Donc impossible pour moi de regarder Netflix et Canalplay auquels je suis abonné et d' autre comme my canal, youtube...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...