Aller au contenu

Mise a jour lg watch impossible


Gandalf42

Recommended Posts

Bonjour merci non la montre est pas roote je pemse jai juste debloquer bootloader.

Jai effectuer remise a zero montre jai attendue plusieur jours et rien et hier jai trouver autre solution donc jai redebloquer bootloader pour essayer ...

Et rien par contre jai bien vu en debogage et bootloader ma montre reconu !

Mais pas en recovery ? Pourkoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Pareil ici.

 

J'avais le modèle blanc depuis plus de six mois, qui se mettait à jour sans soucis. Je l'ai revendue à bon prix pour acheter le modèle noir cuir sur cdiscount.

 

J'ai fait pas mal de recherches, j'ai tout essayé, rien n'y fait.

 

Dernière version Android Wear, version Android Wear 1.1.1, avec la montre en charge, connectée au pc avec débogage usb, sur le wifi ou avec la 4G. J'ai tout essayé dans tous les sens, pas moyen de l'avoir en OTA.

Pour une installation manuelle, une fois la montre en recovery, elle n'est plus détectée par le pc... Comme beaucoup j'ai pensé à un problème de driver mais que ce soit avec les drivers universels ou avec les nacked drivers de chez XDA, la montre reste invisible une fois en recovery et donc impossible de lui pousser la rom.

 

Contact pris avec LG (Belgique) qui va faire une recherche sur mon cas.

J'essaye de contacter CDiscount mais je ne trouve aucun numéro ou adresse mail. Pour un produit défect, j'ai le choix entre un retour de la montre sans frais ou contacter LG :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba moi qui allais acheter pour tester un peu android wear je vais attendre que votre problème soit résolu .

Perso sa m’étonnerai énormément que ce soit la faute de cdiscount mais plus de lg qui a sans doute référencé différemment le model cuire .

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @@Fleausad, salut à tous,

 

Même problème, mode recovery, pareil, disparition sous Windows/Linux, pas moyen d'installer cette fichu nouvelle version!...

Tu as eu des nouvelles de LG?

Est-ce que certaines LG G Watch marchent au niveau de la MAJ que propose la montre de base?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...