Aller au contenu

Connectivité seconde SIM


Recommended Posts

Bonjour a tous,

 

j'ai visualisé la majorité des vidéos dispo sur ce modèle mais je ne trouve pas ma réponse...Je suis interressé par ce modèle mais je souhaitais savoir quelle était la connectivité de la seconde carte sim, 2G,3G ou 4G ?

 

Merci de votre réponse et bonne soirée a tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est comme à peut près tous les dual-SIM du marché. J'ai eu pas mal de dual-SIM mais aucun n'offrait la data sur deux SIM simultanées. Techniquement ça doit se faire le soucis c'est qu'il faut plus d'antennes, ça doit influer sur le DAS et surtout ça doit mettre un sacré coup à la batterie :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Précisions : Aujourd'hui j'ai un double sim a 80€...avec de la 4g sur la sim 1 et de la 2G sur la deuxième...ayant un abonnement pro SFR merdique et un forfait 50 Go chez Free en perso je voulais activer la data sur une carte ou sur l'autre à la volée sans demonter les sim a chaque fois (au pire avoir de la 3G sur la deuxième carte)

 

Au début J'ai laissé mon abo pro sur ma sim 2 en 2G mais SFR deconne en 2g et tres tres compliqué d'appeller ou injoignable...obligé de laissé ma carte free en 2G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai finalement acheté et je confirme ce que disent les autres utilsiateurs : ils correspond également a ce que j'attendais : pas besoin d'intervertir les carte sim il suffit de modifier celle dédiée à la DATA et elle bascule automatiquement en 3g /4g (celle précédemment active passe automatiquement en 2G)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...