Aller au contenu

[ROM CUSTOM] TF Xtreme Rom Lollipop 5.1 Jiayu S3 Basic/Advanced


Clems6

Recommended Posts

Sinon, même si je ne sais toujours pas quel est le meilleur modem parmi les 3 proposés, il me semble que l'on gagne énormément en autonomie avec cette rom...
Débranché ce matin vers 7h30, il me reste maintenant (c'est à dire 9 heures plus tard), encore 17h15 d'autonomie d'après le compteur de DU Battery saver (en ayant joué, surfé, utilisé le GPS pendant 1 heure...). A voir si ce compteur est lui même fiable. Wait ans see..


Sent from my JY-S3 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

installée aussi et c'est moche que ce soit un reset total et pas une simple mise à jour :(

j'ai l'impression de moins bien capter et que la batterie dure moins longtemps.

je vais lui laisser sa chance sinon retour sur la 2.4.

Modifié par Benoit Marsolier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, fredo37 a dit :

Sinon, je pense passer à Marshmallow voire Nougat mais les tutos en français sont rares... :-(
Si vous avez des pistes, je suis preneur. ;-)

Sent from my JY-S3 using Forum mobile app
 

Je te propose de te lancer et de nous faire le tutoriel :)

Sinon depuis la 2.5 je capte également moins bien...

Modifié par petrum6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des news...

J'ai en effet commandé une Kompton.

Mais je me suis surtout "amusé" à changer de ROM ce week-end. Ce fut assez épique !!!

1ère tentative pour passer en Marshmallow (Cyanogenmod 13): catastrophique ! Plein de bugs

Tant qu'à faire, je me suis dit "Passe en 7.0 !": pas mal mais encore quelques bugs bien gênants.

Au point on nous en sommes, tentons la 7.1 ! Pire que tout. Téléphone inutilisable tellement rien ne fonctionnait correctement !

Du coup, adieu Nougat et retour à Marshmallow mais avec la ROM Paranoid.. et là, pas de souci... hormis que je n'arrête pas à rooter le tél !!! :-(

Je n'arrive pas à installer SuperSU depuis TWRP: le zip de SU est invisible sur ma carte SD alors qu'il est bien présent sur la carte quand je la lis depuis mon PC !!!

 

Dans tous les cas, je n'ai peut-être pas fait toutes les manips dans les règles de l'art car je suis assez novice dans ce domaine, ceci expliquant peut-être cela !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

salut , j'ai aussi fait la mise a jour la rom , la batterie c'est une catastrophe ,elle ne tiens pas la journée ,de plus le téléphone bug ,je crois que je vais changer de rom revenir sur une officielle ou sur une version xtrem antérieure , par contre une question avez vous l'écran d'accueil , je le trouve pas sur la dernière mise a jour 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien, après une fausse manipulation et perte de mes IMEI, j'ai reflashé et suis repassé en Nougat 7.1... Tout marche nickel ! J'ai juste galéré un peu pour trouver où configurer le SMSC (je recevais des SMS mais ne pouvais pas y répondre)... mais, ça y est, tout est rentré dans l'ordre !!! Pour ceux que ça intéresserait : http://forum.xda-developers.com/jiayu-s3/development/rom-unofficial-aosp-n-jiayu-s3-t3451923/post68457827
Comme Gapps, j'ai pris la micro.

Sent from my S3 using Forum mobile app




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...