Aller au contenu

accès restreint sur android


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis dirigent d'entreprise et est sur iOS depuis l'iphone V1.

Je ne connais donc pas du tout le monde Android.

La raison de ma venue sur ce forum est la suivante:

 

Mon entreprise effectue des livraisons en Ile de France, il y a 10 chauffeurs et 9 vehicules. Il arrive souvent qu'un chauffeur n'utilise pas le même camion.

J'ai souscrit un contrat avec une entreprise de geocalisation de flotte de vehicule. Cette societe installe un boitier dans l'habitacle du vehicule. Je peux alors suivre instantanement les vehicules. Une des fonctionalitées de leur service est également d'envoyer des ordres de missions aux chauffeurs depuis l'interface web. Ces ordres de missions arrivent directement sur un smartphone (que je vais acheter) avec leur application.

 

Ma demande est la suivante. Je souhaite acheter 9 smartphones pour cet usage professionel. Je souhaiterai donc savoir s'il est possible de verroullier certaines fonctionalitées du smartphone et ne laisser que les fonctionnalitées suivante:

 

- Ne pouvoir appeler et envoyer des sms à seulement quelques numero (dont le miens, la police, les autres chauffeur...Pour eviter des appels personnels tel que la grand mère par exemple).

-Utiliser la puce GPS uniquement pour google maps, l'application de gestion de flotte et Waze.

-Le reveille , chronometre, minuteur, calculatrice, lampe torche, photo.

 

Et c'est tout. Donc ni mail ni chrome ni candy crush ou encore facebook etc...

 

J'ai crompris qu'en fonction de android kitkat ou lollipop cela serai deifferent.

 

Ou peut être meme de creer une Rom custom specialement pour ce genre de besoin.

 

Merci d'avance de votre aide et conseils.

PMD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desoler moi je t aiderai pas..

flicer tes employees je trouve ca vraiment deguelasse

hello

d'une sa questions ne te dispense pas d’être polie, de deux ne commente pas si sa questions te dérange et de trois sa demande n'a rien a voir avec "flicer" ses employés, il demande un outil de travail pour justement amélioré la communication et le dispatching de ses chauffeurs, pour les appels a la grand mère et les sms les chauffeurs ont leurs propre telephone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec des gens comme vous, on comprend pourquoi la croissance en France n'est que de 0.4%.

Oui oui, avec des gens si peu réfléchis et développés que vous on a du mal a voir croître l'économie française.

Le fait de mettre ce genre de dispositif est tout simplement pour voir la production de mon entreprise évoluer, et non pas d'être contre productif contre votre CGT.

En plus de cela, ce dispositif doit être déclarer au CNIL.

Comment pensez vous que les sociétés comme UPS, Chronopost ou les camions de marchandises font leur tournées?? Hein ?

S'il ne sont pas en relations avec la central croyez moi qu'il seront perdu ...

Restez dans votre CGT à vous plaindre des patrons ... De toute manière c'est uniquement cela que vous savez faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour en revenir à la question initiale, les solutions de ce genre se nomment "Logiciel de gestion de flotte"

Je n'ai pas la moindre expérience dans ce domaine mais une rapide recherche semble indiquer qu'il en existe un certain nombre

Un exemple au hasard: http://www.air-watch.com/fr/solutions/gestion-des-terminaux-mobiles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...